www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morphée et Mitsou

Aller en bas 
+21
Marvel
Thémis
punibu
Pascale37
Bilouba
Kawaii-Neko
estellem
s2girl
bydoonours
Leia
sevane
Pomme
mickael642
Guiness
Ema
Isandre
Catoche
Topaze
Izabel7515
PrincesseFiona
mapi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:01

Joyeux Anniversaire aux M&M's

Plein de bisoussssssss :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:37

Merci à vous pour eux : je leur passe vos messages Smile

C'est vrai qu'ils mettent de la vie dans l'appartement...mais soirées des prochains mois vont me paraitre vides Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:27

Morphée et Mitsou - Page 14 951977 Morphée et Mitsou - Page 14 951977 Morphée et Mitsou - Page 14 951977 Les photos! Trop drôle Mitsou dans son carton ou sur sa soeur, pas gêné du tout!!
9h de route!! Didon quand je pense que Calyce est au bord de l'asphyxie pour 40 mn!!!

Ils ont 1 an ces brigands!!! Je trouve que Morphée a bien changé encore depuis les dernières photos!
Combien pèsent-ils Mapi?

En tous les cas, génial ce petit reportage photos avec le récit de leur voyage Morphée et Mitsou - Page 14 941990

JOYEUX AN-NI-VER-SAI-REEEEE

Et câlins ttplein :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 23:36

J'avais dû mettre le poids quelque part mais je ne sais plus où. Morphée fait 4kg et des poussières à la dernière pesée. Et Mitsou doit être autour des 4,5 kg, peut-être un peu plus, mais il ne rentre plus complètement dans le bol de la balance de ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:01

Avec qq jours de retard...
:anniv: :anniv: :anniv:

Superbes comme toujours leurs dernières photos !! Morphée et Mitsou - Page 14 524810 Morphée et Mitsou - Page 14 524810 Morphée et Mitsou - Page 14 524810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:58

Ils ne se formalisent pas de retard en la matière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:53

Un joyeux anniversaires aux chatons les plus actifs du fofo Very Happy Very Happy :calinchat:

Ils ont bien mérité leur passage en catégorie "chats adultes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:02

mapi a écrit:
mais il ne rentre plus complètement dans le bol de la balance de ménage lol!

Hihi!
J'en ai eu marre d'avoir des approximation...Quand j'ai emmené les puces se faire stériliser il y a un mois, alors que je croyais que le poids de Calyce était de 4,7 kg, elle ne pesait que 4 kg!! What a Face

J'ai fini par acheter un pèse-bébé et là, maintenant, à 10 gr près, j'ai le poids normal car le tarage (je crois qu'on dit ainsi) est bien plus ajusté puisque la balance ne pèse rien au-delà de 20 kg....Je m’alerterai avant normalement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:55

Je n'irai pas jusqu'à acheter un pèse bébé. Ils ne font pas pitié de toute façon Laughing

Alors désolée pour la qualité des photos mais je viens de mettre la nouvelle fontaine à eau en service : aussitôt livrée , aussitôt utilisée.
Ce qui est sûr c'est qu'elle fait son poids, donc impossible pour Mitsou de la renverser. Le jet d'eau ne peut être dévié non plus. Inconvénient : la pompe est un peu plus bruyante que la première que nous avions essayée. Bon, dans la cuisine cela devrait être acceptable (je suis un peu une maniaque du silence, pour quelqu'un qui a de petits soucis auditifs c'est un comble Morphée et Mitsou - Page 14 762217 )

Alors voilà l'arrivée de la dite-fontaine:

Dis c'est bizarre ton truc là ! scratch
Morphée et Mitsou - Page 14 P1030812

Je dirais même plus, c'est bizarre Rolling Eyes
Morphée et Mitsou - Page 14 P1030813

Oh, ça mouille la patte
Morphée et Mitsou - Page 14 P1030811

Et on dirait que l'eau part par le trou dans le fond
C'est ça frérot, tu as tout compris Very Happy
Morphée et Mitsou - Page 14 P1030810

C'est de la céramique, donc c'est bien lourd.
Morphée a bien compris comme d'habitude et elle a bu. Mitsou je ne l'ai pas vu, mais ils avaient profité du récipient avant que je mette le couvercle pour boire. Donc il n'avait peut-être pas très soif...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:10

j'avais repéré cette fontaine, c'est vrai qu'elle semble bien costaude pour résister aux assauts de Mitsou-le-poisson-chat Laughing Laughing
ici je n'ai toujours pas retenté la fontaine à eau, Grizzly aimait bien le jet (il adore boire au robinet), Fiona la snobait, et moi je suis sensible également aux bruits donc le ronron de la bête m'agaçait un brin Evil or Very Mad

Ils sont vraiment comiques tous les 2 à la découverte du nouveau joujou :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:23

Je ne sais toujours pas si Mitsou a vraiment bu. J'ai retiré toute autre source (c'est le cas de le dire lol! ) d'eau. Comme je l'avais fait pour la gamelle à tunnel.
Qu'en pensez-vous ? Je le laisse snober un peu la chose ? Il ne va pas se laisser sécher sur place n'est-ce pas ?

C'est clair : ça va me manquer de ne plus les observer au quotidien. Mais bon, ce n'est pas un métier observatrice de chats Morphée et Mitsou - Page 14 59487 . Heureusement qu'ils étaient là ces derniers mois. Et je me dis que c'était bien pour eux aussi d'être disponible pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:56

Je cherchais Morphée, je l'ai retrouvée...en train de s'endormir à côté de la fontaine....et du radiateur.
A votre avis c'est le ronron de la pompe qui l'endort dans la douce chaleur d chauffage ? Morphée et Mitsou - Page 14 75119
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:18

Ne te culpabilise pas ... ils sont 2 donc je pense que ce sera moins difficile de gérer le changement d'horaires de vie et de présence.
Il y a des chances pour qu'ils dorment plus et s'arrondissent encore Very Happy

Pour la fontaine, je ne sais pas trop. J'ai souvent lu qu'un chat pouvait vraiment bouder sa nourriture si elle ne lui plaisait pas, en même temps les chats qui ont une vie difficile ne sont pas regardant, donc pour l'eau s'il a soif, il devrait voir.

Quand commences-tu ton nouveau job Mapi ?
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:43

Je ne culpabilise pas : il y a des croquettes à payer lol!

Normalement le 23, mais j'ai du mal à trouver mon pied à terre temporaire. C'est une galère Surprised


Dernière édition par mapi le Sam 7 Jan 2017 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:46

Super cette fontaine Morphée et Mitsou - Page 14 25933

Pour la suppression de tout autre point d'eau, je ne pense pas que ce soit une "bonne" idée tant que tu n'es pas certaine que Mitsou a bien intégré le truc. J'avais mis un bol à l'autre bout de l'appart (pas grand, hein!) car c'est important pour le chat d'avoir toujours de l'eau à dispo (pas comme les croquettes). Sur le mode d'emploi, ils préconisent même de maintenir un point d'eau en cas de panne électrique (ce que je ne fais pas, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:24

Les fontaines en général ils aiment tous, chez moi ils attendent parfois à la queue leu leu pour aller boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:31

Trop taaaaaard : j'ai enlevé le poit d'eau supplémentaire Laughing .
Mais ce n'est pas grave car j'ai bien vu Mitsou y boire. Il fait encore un peu trempette avec sa patte mais beaucoup moins.
Par contre, comme elle n'a pas la réserve d'eau accessible c'est sûr que si l'on s'absente il faudra remettre un grand saladier en plus.....Autre option : une bassine dans la douche lol! . Enfin, on verra.

Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:15

Alors au final....j'ai remis le saladier. Mais j'ai suivi le conseil d'Izabel : il est à l'autre bout de l'appartement.
Morphée boit indifféremment dans la fontaine ou dans le saladier (quand elle passe à côté). Mitsou ne semble toujours pas convaincu pas la fontaine...sauf pour un usage de pattiluve. J'ai remonté le niveau d'eau pour qu'il reste une petite flaque dans le fond, en me disant que cela serait peut-être plus facile pour lui. Pensez-vous : de l'eau qui bouge...voici un jeu fort amusant...Pourtant il voit bien que Morphée y boit. Peut-être lui faudra-t-il plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:34

On dirait que Morphée s'est jetée sur son frère sur la 1ère photo, à cause de la couleur du poil devant sa face "aimable" saute

Je suis certaine qu'ils ne tarderont pas à adopter cette source d'eau vive!! Mapi, tu sais bien qu'ils décident...Eux...Ces princes à poils... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:03

Aujourd'hui notre humaine est rentrée avec pleins de sac et un carton. Que d'odeurs, que de découvertes.

Mais, je n'ai pas encore ouvert ce carton, je l'ai récupéré comme cela au relais colis, c'est étrange j'entends pourtant de drôles de bruits
Morphée et Mitsou - Page 14 Dsc_3610

Mitsou est d'accord, mais oui il y a quelque chose là-dedans, il faut que j'aille voir de plus près
Morphée et Mitsou - Page 14 Dsc_3612

Mais, ne serait-ce pas....?
Morphée et Mitsou - Page 14 Dsc_3613

Mais oui, c'était Morphée qui avait réussi à se glisser là-dedans
Morphée et Mitsou - Page 14 Dsc_3611

J'ai mis le carton à plat, puis je l'ai ouvert, et rien de tout cela ne l'a perturbée  Laughing
Ils m'amusent au quotidien ces deux-là  Morphée et Mitsou - Page 14 607758

Hier soir Mitsou était dans la baignoire. Morphée de l'autre côté par terre. Forcément ils ne se voyaient bien mais savaient pertinemment où était l'autre. Oreilles bien dressées, qui va bondir le premier ? Morphée est vite distraite, un bruit qui vient d'une autre pièce à écouter, quelques poils à remettre en place. Mitsou hésitait. Et puis lui aussi a été pris d'une urgence de léchage et Morphée en a profité : hop, dans la baignoire, pile sur son frère à la réception  Morphée et Mitsou - Page 14 762217 . Je les ai laissés là à se soit-disant bagarrer et suis partie me coucher  Very Happy


Dernière édition par mapi le Jeu 12 Jan 2017 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:13

Des vraies commères curieuses, j'adore lol! Morphée et Mitsou - Page 14 318408 Morphée et Mitsou - Page 14 699126 Morphée et Mitsou - Page 14 353228 Morphée et Mitsou - Page 14 812788 Morphée et Mitsou - Page 14 25933
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:55

Ou comment un "presque rien" devient un merveilleux territoire à découvrir ... Morphée et Mitsou - Page 14 315836
Les chats sont des êtres "d'habitudes" mais leur curiosité est toujours plus forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:14

Sont-ils vraiment adultes ? Morphée et Mitsou - Page 14 778961

Ouiiiii, aujourd'hui c'est fête, même notre humain grimpe sur la table avec nous. Dis, on peut jouer nous aussi ?

Morphée et Mitsou - Page 14 Dsc_3615


Mais que faisions nous donc ? Des essayages de futures luminaires, gare aux câbles qui pendaient Morphée et Mitsou - Page 14 59487
Morphée et Mitsou - Page 14 Dsc_3616
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:30

lol! love
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:43

lol! lol! lol!

Moi je pense qu'ils sont aussi adultes que leurs zumains et leurs drôles d'idée jesor
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:47



ils sont trop mimi, toujours plein d'entrain et de curiosité!! Morphée et Mitsou - Page 14 607758 :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:50

Les cartons c'est la vie pour eux ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:12

Vous me faites rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:19

Morphée et Mitsou - Page 14 762217 Morphée et Mitsou - Page 14 762217 Morphée et Mitsou - Page 14 762217

Sont adorables les deux inséparables, vraiment !!
Morphée et Mitsou - Page 14 607758 Morphée et Mitsou - Page 14 812788 Morphée et Mitsou - Page 14 607758 Morphée et Mitsou - Page 14 812788 Morphée et Mitsou - Page 14 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:08

Ce soir je les ai bien fait jouer : ils sont HS lol!

Je ne peux pas bouger pour aller prendre mon appareil, du coup la qualité de photo avec le portable, ce n'est vraiment pas terrible. Mais cela vous donne une idée de l'état général.
Mitsou est dans la niche de l'arbre à chat à la place favorite de Morphée (ce midi elle l'en a délogé à force de léchouilles, mais là je crois qu'elle n'est pas en état d'aller le déranger lol! Sleep )
Morphée et Mitsou - Page 14 Win_2012

Morphée et Mitsou - Page 14 Win_2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée et Mitsou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Mitsou
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: