www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Morphée et Mitsou

Aller en bas 
+21
Marvel
Thémis
punibu
Pascale37
Bilouba
Kawaii-Neko
estellem
s2girl
bydoonours
Leia
sevane
Pomme
mickael642
Guiness
Ema
Isandre
Catoche
Topaze
Izabel7515
PrincesseFiona
mapi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:55

Bonjour,

Je vais essayer de poster quelques photos de nos futurs chatons.
Bah oui, ils ne sont pas encore à la maison, ils sont nés le 1er janvier. Nous en préparation de déménagement pour la dernière semaine de Mars. Donc ils auront leurs 3 mois piles pour arriver dans le nouveau logement. C'était le but recherché en même temps.
J'avoue que le temps nous semble long. Nous avons dû faire euthanasier notre vieille minette de 16 ans en Octobre dernier. Il nous a fallu un temps de rupture. Nous ne voulions pas reprendre de chat tout de suite. Il faut dire qu'elle était plus ou moins diabétique depuis 2010, mais plutôt plus vers la fin, plus d'autres soucis. Et les vieux (ce n'est pas péjoratif, hein !) c'est toujours exigeant. En plus 16 ans à aimer cette Globule malgré son fichu caractère, cela ne s'efface pas en 24 heures.
D'ailleurs cela ne s'efface jamais. Mais après un temps, on peut envisager d'avoir de nouveau un chat. Enfin 2, de cela nous étions sûrs, nous voulions 2 chats.

Et moi je voulais un British. C'est tout sauf rationnel ce genre d'envie. Donc après avoir trainé un peu sur internet, pris contact avec quelques éleveurs, Morphée a été rapidement réservée. Je voulais un British de n'importe quelle couleur, sauf bleu uni.
Et puis de réflexions en discussions, encore une chose irrationnelle, nous avons décidé de réserver son frère. Au moins nous sommes sûrs qu'ils s'entendront.
Et c'était parti pour trois mois de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:06

Alors je tente les photos.
Morphée et Mitsou Morphy11[/url]]Morphée et Mitsou Morphy11[/url]

Je n'en ai pas de Mitsou tout bébé, car nous ne l'avions pas réservé à ce moment là

Les voici un peu plus grands
Morphée et Mitsou <a href=Morphée et Mitsou Morphy12" />

Morphée et Mitsou Mitsou10
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:11

Bon j'ai encore des progrès à faire sur l'insertion des photos ! J'ai mis 2 fois Morphée bébé et le pauvre Mitsou je n'arrive décidément pas à le redresser.

Aller je fais une nouvelle tentative avec les dernières photos que l'éleveuse nous a envoyé la semaine dernière. Il semble qu'à 6 semaines la pose pour la photo ne soit pas facile (surprenant n'est-il pas ? Laughing )
Mitsou (de son nom complet Mitsou des Petits Lords)
Morphée et Mitsou <a href=Morphée et Mitsou Mitsou11" />

Morphée (Morphée des Petits Lords)
Morphée et Mitsou Morphy10
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:14

J'ai fait une petite manip' pour redresser ces petits loups Wink
Ils sont choupi tous les deux Morphée et Mitsou 812788
Courage pour l'attente, vous êtes à mi-parcours !
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:41

Merci @PrincesseFiona pour leur avoir rendu leur dignité Very Happy

Oui, ils sont adorables, nous sommes complètement gâteux avant même de les avoir.
On patiente en faisant des cartons...le carton "chat" est déjà fait avec les anciennes affaires de notre Globule que nous avons gardées : 2 petits bacs à litières qui iront bien pour commencer (avec les pelles à crottes associées  Laughing ), des brosses soigneusement lavées, le vieux tapis en coton bien serré qui plaisait tant pour les griffes, et la boite de transport qui servira.....une semaine après notre emménagement. Sans oublier les tapis de salle de bain dédiés à la boite de transport (super pratique en cas d'accident pendant le transport, nous avons testé souvent avec notre vieille minette diabétique qui ne pouvait plus se tenir la pauvre)

Mais quand même....vivement.
En plus cela va nous faire tout drôle de nous retrouver avec 2 chatons remuants et joueurs. Notre Globule n'a jamais été joueuse, même petite.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:57

Bienvenue aux 2 futurs gâtés de la famille Ola

Elles sont rigolotes leur robe! As-tu une photo de leur papa et maman? je fais ma curieuse Morphée et Mitsou 812788
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:27

Non je ne dispose pas de photos.
La mère est British longhair blue tortie. Le père est crème. Les deux ont les yeux orange, voire cuivrés.
Nous avons pu aller les voir début février. C'était la seule occsion que nous avions. L'élevage n'est pas à côté de chez nous. Quand j'irai les chercher je vais avoir une grosse journée de voiture aller-retour.
La mère est très calme. Elle nous a laissé rentrer dans la pièce où elle était avec ses 4 chatons et nous avons pu prendre quelques instants dans nos mains (vu la taille des chatons à un mois, prendre dans nos bras serait présomptueux !). La mère nous a regardé tranquillement, ne paraissant pas inquiète pour deux sous. Certes nous étions bien sûr avec les éleveurs. Nous avons vu aussi le père, ainsi que les autres chats de la maison. Aucun n'était sauvage ni même inquiet de voir des inconnus.

Cela nous faisait un contraste par rapport à notre ancienne minette qui crachait et feulait littéralement sur les inconnus Shocked

Les petiots s'amusaient bien entre eux. Et Mitsou est venu nous renifler les pieds. Evidemment ils n'étaient pas très rassurés quand nous les prenions dans nos mains.

Nous étions contents d'avoir vus les éleveurs, et comment ils s'occupaient de leurs chats. Nous pensions rester une petite demi-heure, nous y avons passer presqu'une heure et demi à discuter.
Et je pense que pour eux cela doit être bien également de rencontrer les personnes chez qui vont partir leurs chatons
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Chahuteur
Topaze


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Bouffiolux en Belgique
Emploi/Loisirs : La broderie comme loisir
Prénom : Carine
Vos chats : Topaze
Date d'inscription : 15/01/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:57

Ils sont trop craquants .............;;;;;;
"Ah si j'étais riche "..............je serai Madame de bonne famille comme dans les Aristochats ..........mais avec toutes les couleurs de bribris............
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:08

L'attente c'est le plus dur... courage ! Ils sont adorables ! Super mignons !

Morphée et Mitsou 318408 Morphée et Mitsou 318408
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:14

Merci @Catoche. C'est clair, c'est duuuuuuuur l'attente qui duuuuuuuure
Puis ils grandissent, nous ne les verrons pas tout petits. Mais le but c'est de les avoir pendant de looooooongues années ensuite avec nous. De bien les garder, les soigner , les rendre heureux, et qu'ils nous donnent aussi du bonheur.

Vivement début avril !
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:18

Ayant eu de nouvelles photos de nos deux futurs loustics j'essaye de vous les insérer
Avec leurs frérots...ben oui Morphée est la seule femelle de la portée.

Morphée et Mitsou <a href=Morphée et Mitsou 20160310" />


[img]Morphée et Mitsou La_por11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:58

Mitsou me fait super craquer! Il a l'air d'un joyeux chaton...
Morphée a l'air bien plus sérieuse Morphée et Mitsou 25933
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:58

Tout mimi ces deux-là.... Morphée et Mitsou 607758:catcalin: Morphée et Mitsou 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:19

Je suis d'accord avec vous. Dans le fond : est-ce que nous trouvons pas tous les chatons adorables ? Morphée et Mitsou 699126

@Izabel :Mitsou a l'air d'être le champion du regard "de côté" la tête penchée, exprès pour nous faire craquer ou nous faire oublier la dernière bêtise. Et il a gagné, c'est en voyant une photo où il avait sa petite tête de côté que nous avons décidé de prendre le frère avec la sœur.
Il est bien connu que les filles sont plus sérieuses...mais l'éleveuse nous dit que Mitsou est un grand calin, tandis que Morphée est plus aventureuse...elle cache bien son jeu peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:38

Les filles sont bien plus terribles, c'est sûr !  Smile
C'est une très belle portée ! et j'adore la bouille de tes deux futurs poilus  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:46

Merci @Ema ,
Je transmettrai à l'éleveuse, elle sera certainement contente de tous vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:13

Rooooo je fondu !
Que des bouilles à bisous dis donc ! Ils sont trop chou !!! Morphée et Mitsou 318408 Morphée et Mitsou 318408
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:54

Alors, quand est-ce que le duo arrive à la maison ?
Ca se rapproche, non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:08

Ca se rapproche mais ce n'est pas encore pour tout de suite Neutral . Et forcément nous avons de plus en plus hâte, gâteux avant l'heure Laughing
Mais d'ici là il y a encore de quoi s'occuper : déménagement le lendemain de Pâques. Il reste encore quelques cartons à faire. Déménagement de ma moto demain (heureusement il fait beau).
En plus un gros projet personnel que nous menons en parallèle.
Et la fin de mon boulot à gérer : toute la formation à celles / ceux qui prennent derrière moi. Et pour ma part le gros point d'interrogation sur ce plan là.
Bref, le stress est à son comble. J'avoue que j'ai hâte de me poser (et pour le coup cela risque d'être pour un moment Sad )

Nous avons eu des nouvelles de nos deux chatons par l'éleveuse et ils vont bien. A priori Mitsou est câlin et Morphée plus timide. Le rendez-vous est à peu près fixé pour les récupérer : ce sera le mercredi 6 avril Smile . Ils auront eu leur second vaccin. Ce sera une grosse journée de voiture pour moi...et une grosse demi-journée pour eux.

En attendant je bave en regardant les photos des chats du fofo. Ils sont tous magnifiques ! Mais je veux du chat en vrai. Cela fait trop longtemps que l'appartement est vide. Mais nous savions qu'il nous faudrait attendre le déménagement. Et puis après 16 ans avec notre Globulette il nous fallait un petit vide. Désormais, c'est bon, le vide nécessaire a été fait. On ne remplace jamais un chat, on passe à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:37

je craque complètement pour les deux :amoureux-content: :amoureux-content: Morphée et Mitsou 524810 Morphée et Mitsou 524810 :frappe-maboule :frappe-maboule
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:11

Bon courage pour les prochaines semaines alors, pour l'attente mais aussi pour tout ce qui occupe tes journées aujourd'hui Morphée et Mitsou 952629
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:59

Bon courage pour l'attente, les derniers jours sont les plus durs mais il en reste plus beaucoup. vivement les photos de leur arrivée. love
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:16

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:02

Je viens de recevoir de nouvelles photos de nos deux minous. Alors je les partage avec vous. Je trouve qu'ils se sont un peu allongés. Forcément c'est impressionnant quand on compare aux photos des premiers jours

L'avantage c'est que l'on voit tout de suite que nous pourrons bien les ranger : ils ne prendront pas trop de place  Morphée et Mitsou 762217
Morphée et Mitsou Morphy14



Sinon Morphée n'aime à priori pas trop poser, elle a un air un peu bougon je trouve lol!
Morphée et Mitsou Morphy15



PS : mes photos se mettent de travers, je crois qu'il faudra que je réduise la taille, elles passeront probablement mieux



Et Mitsou garde sa spécialité, son fameux je regarde de côté, c'est beaucoup plus drôle
Morphée et Mitsou <a href=Morphée et Mitsou Misou_11" />
C'est son côté philosophe : il faut parfois prendre un point de vue différent sur les choses

En tout cas nous on craaaaque Morphée et Mitsou 812788
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:05

Toujours aussi craquants ! Morphée et Mitsou 607758
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:10

Qu'ils sont beaux ces deux loulous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:30

Merci les filles Smile
Cela rassure un peu de se dire que nous ne sommes pas les seuls à les trouver aaaadoooooraaaables Morphée et Mitsou 73142
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chalheureux
Pomme


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Province de Liège
Prénom : Nadia
Vos chats : Léa, Hope et Nardini
Date d'inscription : 13/10/2012

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:42

mapi a écrit:
Merci les filles Smile
Cela rassure un peu de se dire que nous ne sommes pas les seuls à les trouver aaaadoooooraaaables Morphée et Mitsou 73142

Oh que non, ils sont à croquer Morphée et Mitsou 518350
Et qu'elle bonne idée d'avoir pris la sœur et le frère, ils vont partager une belle complicité!
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.kcorp.be/
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:06

A croquer !!
Vraiment de jolies petites bouilles ! Morphée et Mitsou 607758 Morphée et Mitsou 607758 Morphée et Mitsou 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:22

Cela se rapproche.....plus que trois dodos et je vais les chercher cheers

Je vais les trouver changer ! Je viens d'avoir l'éleveuse au téléphone pour fixer le rendez-vous. Mitsou fat déjà 2 kg, à 3 mois jawdrop . Soit à peine moins que ce que faisait notre petite vieille minette à la fin !!! Et Morphée fait 1,4 kg je crois (du coup j'ai fait une fixette sur le 2 kg What a Face ) Mitsou est un pot de colle parait-il. Il vient sur les genoux, dès qu'elle s'assoit.

Le premier chaton de la portée est parti il y a une semaine. Du coup les 3 autres partent tous mercredi. Cela va faire drôle à la maman chatte et humain, mais bon, c'est le lot de l'élevage n'est-il pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée et Mitsou Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Mitsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: