www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morphée et Mitsou

Aller en bas 
+21
Marvel
Thémis
punibu
Pascale37
Bilouba
Kawaii-Neko
estellem
s2girl
bydoonours
Leia
sevane
Pomme
mickael642
Guiness
Ema
Isandre
Catoche
Topaze
Izabel7515
PrincesseFiona
mapi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Chaton
Marvel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Poitiers
Prénom : Celine
Date d'inscription : 04/10/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 3:42

Qu est ce qu ils sont beaux tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:59

Adorable les dodos tous les deux !! Que j’aimerais pouvoir contempler ça ici !!! Morphée et Mitsou - Page 13 524810 Morphée et Mitsou - Page 13 524810
Mais je crois que ce n'est réservé qu'aux fratries... enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:24

Merci à vous toutes.
Alors ils ne dorment pas très souvent ensemble en fait. Et dans la niche de l'arbre à chat, clairement ce n'est que momentané car ils sont trop grands maintenant pour y tenir à deux en étant à leur aise.

Et oui, Mitsou c'est le vrai nounours, le chat peluche. Quand on le prend dans les bras il reste dans la position, qu'elle quelle soit (on ne le met tout de même pas non plus la tête à l'envers hein) et il regarde autour de lui. C'est nous qui craquons sous le poids avant qu'il ne veuille descendre.

Mais en terme de ronronnette Morphée ne lui cède en rien. Elle aime juste beaucoup moins être dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:15

Isandre a écrit:
Mais je crois que ce n'est réservé qu'aux fratries... enfin je suppose...
Ca doit clairement jouer en faveur de cette complicité, mais je pense que ces 2 là s'entendent particulièrement très bien ... et quand on dit que le chat est un animal solitaire ... Suspect

J'adore comme ils sont tous les deux serrés comme des sardines dans la niche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:31

Ces derniers temps ils se rapprochent nettement. Ils ont eu une phase pendant laquelle leur jeux pouvaient être assez sévères avec force couinements.
Cela fat plusieurs jours que je n'en ai pas vu. Par contre toujours des course poursuites. Et plus d'attention. Par exemple avant quand Mitsou miaulait au bout de l'appartement, Morphée s'en moquait. Maintenant elle va régulièrement voir.
Ce soir elle a dû lui sauter dessus par surprise, il a craché, gonflé la queue. Elle est venue aussitôt tout doucement lui renifler le nez. L'air de dire "ce n'est que moi, excuses moi".
Nous on aime beaucoup les voir comme cela.

Il faut aussi dire que l'éleveuse nous avait dit que petits ils étaient aussi fourrés ensemble. Il n'y a pas de raison pour que dans les fratries il n'y ait pas d'affinités qui se créent.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:38

Je crois que le fait d'être frère-soeur joue (ou plutôt d'avoir été élevés ensemble), mais tu as particulièrement de la chance car ils auraient pu ne pas être "aussi" complice néanmoins, c'est probablement le fait que ces 2 chats ont un caractère individuel qui va bien avec l'autre Morphée et Mitsou - Page 13 941990
C'est "au théâtre" tous les soirs chez toi Very Happy Morphée et Mitsou - Page 13 607758

Ceci dit, la relation entre 2 animaux évolue toujours au fil du temps, perso je n'ai plus aucune certitude à ce sujet, voyant comment la relation des 2 miens évolue depuis 5 ans. Rien n'est figé, les chats me surprendront toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:45

Petite Morphée a du caractère.

Mitsou affectionne souvent de dormir dans sa boite de transport. Pour qu'il ne soit pas tout seul dans une chambre alors que Morphée est avec moi dans le bureau j'ai déplacée la dite-boite dans le bureau il y a une semaine ou deux. A côté du radiateur, c'est mieux Wink . Depuis il y dort régulièrement pendant que Morphée s'étale sur le bridge à côté de moi ou carrément sur le bureau.

Cette après midi donc chacun sa place : Mitsou dans la boite, Morphée sur le bridge. Et puis, tout à coup, la voilà qui pigne, qui se retourne, bref elle n'est pas à l'aise. Elle descend, tente de s'installer sur un sac en papier-jeu que je leur ai laissé, mais non, cela ne lui convient pas non plus. Ni une , ni deux, elle avise son frère qui dort du sommeil du juste dans sa boite et elle y entre....Mais elle a oublié qu'ils ont grandi tous les deux, et même si nous avons acheté de grandes boites (pour de grands chats) à deux, clairement, cela ne passe plus.
Et elle commence à le lécher. Au début il ne lève pas le nez, décidé à continuer sa siste. Mais elle a tant insisté, s'est tellement bien incrustée, que le pauvre Mitsou a été obligé de sortir et elle lui a pris sa place Shocked
Et ce Mitsou n'a rien dit, il n'a pas râlé, pas entamé une bagarre, rien. Il s'est juste fait mettre dehors Morphée et Mitsou - Page 13 243988 .
J'ai eu pitié, je suis allée chercher l'autre boite, celle de Morphée, et je l'ai placée en face, contre le radiateur aussi. Il l'a reniflée un peu....et il est allé se coucher dedans.
J'ai dit à Morphée qu'elle n'était pas sympa avec son frérot, qu'elle exagérait, et bien, vous me croirez ou pas, mais elle n'en a eu cure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:17

Un grand classique !  lol!

Shirley passe son temps à piquer la place de son gros frangin bleu... elle arrive, laxative  lascive, se frotte à sa tête et lui fait deux trois léchouilles... à tous les coups ça marche, gros béta se barre et laisse sa place Rolling Eyes   haaa les minettes sont bien plus finaudes !
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:28

Nan, c'est pas vrai, c'est un trait de caractère fémino-félin ? Shocked
C'est donc irrécupérable ?
quand je vais dire cela à mon conjoint...j'en connais un qui va avoir droit à double ration de câlins Morphée et Mitsou - Page 13 59487
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:06

Ir-ré-cu-pé-rable !!! No

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:03

mapi a écrit:
J'ai dit à Morphée qu'elle n'était pas sympa avec son frérot, qu'elle exagérait, et bien, vous me croirez ou pas, mais elle n'en a eu cure Razz

Je ne te crois pas!
Même pas un chouïa de culpabilité? confused
Laughing

Moi je dis qu'elle sait parfaitement qu'on est désormais au 21ème siècle, c'est tout!! saute
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:56

Morphée et Mitsou - Page 13 295863


Morphée et Mitsou - Page 13 59487
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:45

ces nanas des pestouilles lol! saute icon12 :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:29

Morphée et Mitsou - Page 13 762217 Morphée et Mitsou - Page 13 762217 Morphée et Mitsou - Page 13 762217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:43

Nos humains nous ont emmené en vacances avec eux. Enfin, eux ils appellent cela des vacances. Nous on a du mal à comprendre de quoi il s'agit.
Nous avons supporté 9h de trajet dans nos boites.
- Oui, enfin surtout moi, Morphée, j'ai tout de même été super sage cette fois-ci. Même pas un miaou.
- D'accord, j'ai miaulé un peu, mais pas trop, même les humains l'ont dit. Et puis à la pause je suis tout de suite aller me promener, j'ai même sauté sur la table de pique nique toute mouillée.
- Moi aussi je suis sortie, un peu plus tard, un peu longtemps, mais je suis sortie tout de même.
Enfin, nous étions contents de sortir de nos boites pour nous dégourdir les pattes et nous étirer avec soin.

-A l'arrivée j'ai eu peur et je me suis cachée sous le lit. Je ne reconnaissais pas l'endroit
- Oui, enfin , sœurette, tu as vu que ce n'était pas la peine d'avoir peur, et puis nos humains étaient là.
- Le lendemain je suis descendue aussi mais il y avait ce drôle de gros congénère blanc qui nous feulait dessus à distance
- Elle est bizarre hein ? Moi j'irais bien la voir de près , mais elle nous évite.
- Au moins nos humains sont là et puis l'humaine de la maison est gentille aussi.

- Et hier, moi , Mitsou j'ai eu beaucoup de succès.
- Tu as vu il y avait même une petite humaine
- Oui, cela bouge et parle beaucoup plus fort que les grands humains les petits.
- Elle était gentille tout de même

Bon je reprends le clavier pour expliquer. Ce sont nos amis qui sont venus. Ils voulaient voir nos chats. Benoit a craqué avec Mitsou. Et ce chat(on) (j'ai le droit de l'appeler chaton pour encore quelques jours, j'en profite) est tellement gentil. Cela nous fait tout drôle de le voir se laisser prendre dans les bras et papouiller par le premier venu. Certes, pas méchant pour deux sous avec les chats, mais tout de même. Nous nous sommes fait la réflexion qu'il est tellement dénué d’appréhension que dehors ils se ferait embarquer par n'importe qui.
Morphée a été un peu plus distante, mais à peine. Et pourtant ils n'étaient pas chez eux.
Et la fille de nos amis n'a pas arrêtée de jouer avec eux. Elle a 8 ans et a un chat à la maison. Mais tout de même, une enfant c'est plus remuant.
Morphée a fini par s'endormir dans un fauteuil a côté de nous à table et Mitsou a mis plus de temps. Finalement, épuisé (je crois qu'il n'a pas fermé l’œil avant 14h  Shocked ) il s'est allongé sur le canapé à côté d'Angelina, la petite. Elle a pris son Ipad pour  passer le temps (ce que cela peut être long des adultes à table  Razz ) et machinalement elle prenait une patte arrière de Mitsou et la soulevait, puis l'autre, une caresse sur la queue. Tout cela très gentiment et doucement. J'étais écroulée de rire. Et Mitsou continuait de dormir tout son saoul Morphée et Mitsou - Page 13 75119 .

Ces chatons sont adorables  :catcalin:  Morphée et Mitsou - Page 13 607758  Morphée et Mitsou - Page 13 607758

La nuit nous sommes sages, nous restons enfermés dans la chambre et nous ne faisons aucune bêtise, ni ne miaulons. Mais nous aimons bien quand nous pouvons sortir.
- Moi, Mitsou je descend tout de suite voir s'il y a eu du changement en bas et je retrouve le drôle de congénère qui crache
- Moi je suis plus prudente, et puis j'ai bien remarqué que dans l'autre pièce il y a aussi des croquettes. Elles sont bonnes, dans un simple bol, faciles à manger. Le premier jour mes humains me cherchaient partout, j'étais déjà en train de les mélanger et le drôle de chat blanc me regardait faire sans rien dire. Drôle de bête !
- Moi aussi j'en ai mangé un peu
- Et moi ce matin j'ai voulu aller voir ce qu'il y avait sur le lavabo. C'était bizarre, un objet avec des poils à une extrémité et une sorte de pâte blanche dessus. Je ne voulais pas , mais j'ai réussi à m'en mettre au-dessus de l’œil. Ça colle ce truc, j'ai commencé ma toilette, ce n'est pas bon, je salivais de partout. Mon humaine est arrivée, m'a demandée ce que je faisais à baver, mais c'était à cause de cette pâte. Elle a appelé cela du dentifrice, m'a demandée comment j'avais fait mon compte pour m'en tartiner et est allée me rincer au-dessus du lavabo à grande eau. Et puis elle m'a essuyé. Ouf c'était mieux après .



Il y aura encore d'autres choses à raconter, et peut-être quelques photos. Mais pour le moment, je crois qu'ils ont suffisamment tapoté sur le clavier  Laughing


Dernière édition par mapi le Jeu 29 Déc 2016 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punibu
Chaton
punibu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Monique
Vos chats : Masha
Date d'inscription : 23/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:26

Mais, en voilà des vacances superbes pour les deux minous : il y a tant de nouveautés que c'est le paradis pour eux !!!
C'est super qu'ils ne soient pas sauvages et ne se cachent pas, ainsi tout le monde peut profiter de leur présence.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:09

Merci Punibu.
Oui nous apprécions beaucoup leur sociabilité Smile
Bonnes fêtes également.
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:02

Quelques photos des M&M's en vacances.

Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette boite ?
Morphée et Mitsou - Page 13 20161214


Mais c'est "petit" Mitsou Laughing
Morphée et Mitsou - Page 13 20161212


Il m'épuise ce frérot, rien que le regarder s'agiter cela me fatigue Rolling Eyes
Morphée et Mitsou - Page 13 20161213


Mais non, je sais aussi trouver des points d'observation et rester calme
Morphée et Mitsou - Page 13 20161211

J'ai raté Morphée faisant de l'escalade, mais elle a fait : plan de travail, sur le meuble de cuisine mi-hauteur, puis grimpée sur le micro-onde qui était sur ce meuble, de là, hop, un petit saut, sur le rebord de la hotte, pour finir sur le dernier caisson de cuisine au-dessus de l'évier Shocked
Mon conjoint l'a récupérée là-haut.

Rentrée à la maison elle grimpe tout à coup beaucoup plus vite partout.
Nous trouvons qu'ils on grandis d'un coup de nouveau, ils se préparent pour leur anniversaire, ils veulent ressembler à de vrais grands chats Wink



Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:11

De retour à la maison on retrouve nos habitudes.

Là c'était avant le départ
Morphée et Mitsou - Page 13 20161215

Morphée et Mitsou - Page 13 20161217

Et là au retour donc hier ou ce matin
Morphée et Mitsou - Page 13 20161216

Nous on s'aime beaucoup beaucoup
Morphée et Mitsou - Page 13 20161218
Surtout, moi, Mitsou, j'aime vraiment ma soeur, et pas que comme coussin. Là je prenais la pause pour la photo, mais en fait j'étais en train de faire sa toilette Morphée et Mitsou - Page 13 518350 . Comme cela je suis "un peu assise sur elle ? Morphée et Mitsou - Page 13 295863
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:10

Le duo infernal, j'adore ! Toujours de super photos grâce à leurs poses marrantes et leurs jeux entre eux.

Mitsou vu d'en dessous il a l'air énoooooooooooorme affraid Morphée et Mitsou - Page 13 318408 et j'adore la façon qu'il a d'écraser sa soeur Morphée et Mitsou - Page 13 762217 l'amour vache Morphée et Mitsou - Page 13 778961 Morphée et Mitsou - Page 13 812788
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:27

Morphée et Mitsou - Page 13 25933 les M&M's, rien ne vous perturbent !

Mais, euh... Mitsou, faut être plus cool avec ta petite sœur... Heureusement que ton numaine a précisé que tu lui faisais sa toilette parce que on a quand même une crainte Morphée et Mitsou - Page 13 762217 et plutôt que "assis sur elle", moi je dirai même "écrasé sur elle" !!!

Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:33

Arf, le judo chez les M&M's c'est du sport, mais il ne faut pas croire que c'est toujours Mitsou qui gagne. Seulement avec Morphée c'est plus difficile de faire des photos....parce que tout est dans le mouvement et elle est vive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:45

Nous sommes des grands chats maintenant : en ce jour de l'an nous fêtons notre premier anniversaire cheers

Et oui, déjà un an, pour eux et 9 mois qu'ils sont avec nous. Nous en sommes complètement gaga, mais nous assumons. Cela va être dur de ne plus les voir tous les jours pendant quelques temps.

Quelques photos pour fêter leur première bougie

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3517

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3514

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3513

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3515

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3516

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3518

Morphée et Mitsou - Page 13 Dsc_3519
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:46

Bon anniversaire les M etM's😀😊☺
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:52

Morphée et Mitsou - Page 13 14759310 les doudous saute
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:16

Joyeux anniv' aux deux brigands !! cheers

Vous êtes grands maintenant, va falloir vous calmer sur les bêtises, hein ? colere lol!
Revenir en haut Aller en bas
punibu
Chaton
punibu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Monique
Vos chats : Masha
Date d'inscription : 23/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:22

Pourquoi les British ont toujours un air innocent ?
J'adore les photos où le frérot écrase allègrement sa soeur, qui semble s'en satisfaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:12

@punibu : leur papa s'appelle justement....Innocent lol! (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
punibu
Chaton
punibu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Monique
Vos chats : Masha
Date d'inscription : 23/08/2016

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:44

Papa Innocent !!!
Tout s'explique !!!!
n'empêche qu'ils sont adorables tous les deux.
Vous ne devez pas vous ennuyer : sympa pour les longues soirées d'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:43

Très bon anniversaire aux M & M's. Ola Morphée et Mitsou - Page 13 812788 Un an déja, en cas ils sont toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée et Mitsou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Mitsou
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: