www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Morphée et Mitsou

Aller en bas 
+21
Marvel
Thémis
punibu
Pascale37
Bilouba
Kawaii-Neko
estellem
s2girl
bydoonours
Leia
sevane
Pomme
mickael642
Guiness
Ema
Isandre
Catoche
Topaze
Izabel7515
PrincesseFiona
mapi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:58

@Izabel : je n'ai pas dit que je ne récupère jamais de trace de griffes. Mais je les épointe régulièrement. Il va falloir que je commence à m'occuper des pattes arrières aussi....

Et bien puisque vous voulez des photos, en voici
Dans le tunnel, je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris ce jeu là
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3116

Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3120

Mitsou dans ses œuvres sur la radio
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3118

Et ce soir pendant une partie de plumeau. C'est la première fois que je le sortais, il a remporté un grand succès Smile . J'ai mis beaucoup de photos "à la poubelle" car elles étaient floues. Et pourtant moi je les faisais jouer, et mon cher et tendre était derrière l'objectif
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3117

Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3119

J'aurais peut être dû essayer d'en améliorer certaines, mais il y a un bon film qui commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:23

Merci pour les photos ! en plus on voit super bien leur bouille I love you  Sont trop trop beaux Morphée et Mitsou - Page 8 607758
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:00

Bravo en tous les cas pour celles ci.

Mitsou sur la radio Morphée et Mitsou - Page 8 695998 il a fait comment pour redescendre Question

Et euh.... Y z'on droit à beaucoup de bêtises.... Attention à ne pas vous laisser dominer
-dit-elle alors que le sien s'installe toujours dans sa balconière jesor
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:17

Franchement, je ne trouve pas qu'ils fassent trop de bêtises. Ils ont droit de monter presque partout, je ne me vois pas les limiter à l'arbre à chat. En fait Mitsou monte très facilement sur le radiateur de la cuisine, et de là sur la radio. Elle est vraiment très stable et lourde, c'est pour cela qu'on ne s'inquiète pas trop. Il jouait un peu avec les fils des stores vénitiens, avec le risque de se faire mal pour le coup. Comme nous ne nous servions pas de ses stores (ils étaient là à notre arrivée) et que nous les trouvions moches, hop, exit les stores. Et pour descendre, il saute directement, aucun souci.
Franchement ils ont de sacrées détentes. Ce matin je l'avais dans les bras (donc les pattes avant sur mon épaule), il a sauté directement par terre. Cela n'a pas l'air de lui poser souci.

Par contre table de la cuisine = interdite...Cela n'a pas empêchée Morphée de sauter devant moi ce matin et d'atterrir pratiquement dans mon bol de céréales Morphée et Mitsou - Page 8 778961 . Évidemment elle s'est faite rouspéter et descendre immédiatement. Mais il ne faut pas rêver....quand j'ai le dos tourné....
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:31

Très chouettes tes dernières photos cheers
Ils évoluent bien icon12

Je me suis toujours demandée si 2 chatons ou jeunes chats ensemble font plus de bêtises que le double des bêtises d'un chat qui vit seul ... Débat du jour, bonjour ! Very Happy
A mon avis la réponse est oui car ils copient certainement l'un sur l'autre, c'est une forme d'apprentissage j'imagine ... Morphée et Mitsou - Page 8 778961
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Chalheureux
Leia


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : RP
Prénom : Laëtitia
Vos chats : Tiana, Leia, et Michka
Date d'inscription : 08/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:03

Très bonne question ! Je dirai de prime abord que l'on ne doit pas trop voir la différence vu qu'ils doivent faire les 400 coups en même temps, non ? Pour ma part, je n'ai pas vu de gros écart entre une ou deux minettes, mais elles sont calmes toutes les deux et hormis les parties de jeu qu'elles font toutes les deux, je n'ai jamais de bêtises à déplorer. Mon discours sera peut être différent dans quelques semaines quand Michka nous aura rejoint, il parait qu'elle est "débordante de vie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:04

Franchement avec mon conjoint nous nous sommes dits que deux chats, c'est beaucoup plus que 1 + 1. Quand ils font les fous, c'est sûr ils s'entrainent l'un , l'autre. Mitsou est très souvent plus demandeur que Morphée. C'est lui qui réclame la canne à pêche, c'est lui qui saute sur sa soeur alors qu'elle dort tranquillement. Morphée sait bien lui sauter dessus à son tour, mais toujours quand il est réveillé. Un jouet a beaucoup plus d'intérêt si l'autre le veut aussi, surtout pour Mitsou. Et si je fais un câlin à Morphée il faut impérativement que j'en fasse un en même temps à Mitsou. Il a un côté exclusif et jaloux ce chaton .
Morphée elle est plus indépendante, mais si elle veut venir sur les genoux, c'est maintenant, pas dans deux minutes Laughing

En tout cas, nous ne regrettons pas du tout de les avoir pris tous les deux. En imaginer un seul cela fait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:20

PrincesseFiona a écrit:
Je me suis toujours demandée si 2 chatons ou jeunes chats ensemble font plus de bêtises que le double des bêtises d'un chat qui vit seul ... Débat du jour, bonjour ! Very Happy
A mon avis la réponse est oui car ils copient certainement l'un sur l'autre, c'est une forme d'apprentissage j'imagine ... Morphée et Mitsou - Page 8 778961

Alors, de mon expérience perso, 2 chatons ne font pas forcément le double des bêtises qu'un chaton... ils jouent à deux au lieu de chercher à s'occuper seuls et se défoulent plus je trouve (chaton tout seul qui s'ennuie = bêtises en vue pour s'occuper lol! )
En tout cas, Gin et Gordon ont fait moins de bêtises à 2 que Puck tout seul quand il était chaton...
Halaric et Happy n'ont jamais fait vraiment de bêtises non plus, pourtant, ils étaient bien déjantés tous les deux.
Par contre, c'est vrai qu'à 2, ils peuvent s'entraîner l'un l'autre, et ça peut bien déménager dans la maison Wink
et Marvin, quand il s'ennuie, il chasse une grosse proie bleue longhair lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:18

le tunnel toujours une valeur sûre Morphée et Mitsou - Page 8 941990
ils ont des bouilles de coquins ces deux-là Morphée et Mitsou - Page 8 778961 Morphée et Mitsou - Page 8 778961 Morphée et Mitsou - Page 8 699126 Morphée et Mitsou - Page 8 699126
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:29

Les M&M's quand ils ont bien joués, ou qu'ils se sont bien bagarrés

Miam, y'a bon ma soeurette
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3213

Dorment ensemble, mais de moins en moins souvent
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3212

Il faut dire que Morphée est la championne du laisser aller pendant son sommeil. Je vous le dis, elles est stressée cette chatte
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3214

Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3211

J'ai l'impression que Mitsou s'étale moins depuis qu'il a été castré.
Mais il prend bien la pose tout de même
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_3210
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:14

Splendides les deux brigands !!  Morphée et Mitsou - Page 8 353228
La pause à plat ventre avec la patte en arrière est aussi la position favorite de mon Big Blue  Morphée et Mitsou - Page 8 59487
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 1:01

J'adore la première photo, ce sont encore des grands chatons, faut qu'ça s'amuse ensemble à "faire la bagarre pour de faux" Very Happy
Pour ce qui est de dormir ensemble, il est possible que grandissant ils séparent leur lieu de couchage, ce qui n'est pas mauvais signe non plus : le chat est quand même un solitaire à la base, et ils trouvent à deux chacun l'espace dont il ont besoin pour s'épanouir à la maison !

Ema a écrit:
La pause à plat ventre avec la patte en arrière est aussi la position favorite de mon Big Blue  Morphée et Mitsou - Page 8 59487

Grizzly me la fait aussi celle-là de temps en temps.
Je rigole quand je le vois car bien sûr il ne fera pas le lien ensuite entre une petite courbature au réveil et sa position de sommeil incongrue ... Nous les bipèdes c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:28

PrincesseFiona a écrit:
J'adore la première photo, ce sont encore des grands chatons, faut qu'ça s'amuse ensemble à "faire la bagarre pour de faux"  Very Happy ...

Pour de faux...des fois ça chouine, ça crache tout de même. Je soupçonne Mitsou de ne pas trop savoir se retenir et d'y aller trop "à fond"
N'empêche que bien souvent la 'tite Morphée finit par y retourner mousel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:54

J'adore la pose de Morphée sur le ventre Razz

mapi a écrit:
N'empêche que bien souvent la 'tite Morphée finit par y retourner mousel Laughing
Happy fait pareil à la maison, il grogne sur Goupilou qui cherche à jouer avec lui, pis 30 secondes après, il court le chercher Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Leia
Chalheureux
Leia


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : RP
Prénom : Laëtitia
Vos chats : Tiana, Leia, et Michka
Date d'inscription : 08/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:01

Morphée et Mitsou - Page 8 607758 :catcalin: Morphée et Mitsou - Page 8 607758 :catcalin: Morphée et Mitsou - Page 8 607758 :catcalin: Morphée et Mitsou - Page 8 607758 :catcalin: Morphée et Mitsou - Page 8 607758
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:16

Allez je vous fais le premier épisode des histoires des M&M's.
On attaque la saga "Les M&M's en vacances" Laughing

1er épisode : le voyage.
Ce matin là nos humains en se levant ont eu une drôle de bizarre d'idée : ils nous ont enlevé notre gamelle. Moi Mitsou j'ai fait un sit in sur le set, mais ils ne me l'ont pas rendue. Et notre z'humaine nous a forcé à boire de l'eau qui avait un peu un drôle de goût : elle a mis un truc en plastique dans notre gueule et elle a fait coulé l'eau. On était obligé d'avaler. Non mais franchement elle invente des trucs des fois  Suspect
Et puis après ils se sont mis à mettre plein de leurs vêtements sur leur lit et ensuite dans un sac. Mais comme ils ne nous laissaient pas dans la chambre nous n'avons pas pu aller dans le sac. Pourtant il avait l'air bien. Mais ensuite ils ont sortis des sacs plastiques donc on a pu s'amuser avec. Et dedans ils ont mis nos affaires Shocked . La couverture en polaire, le griffoir en cartons, et le tunnel tout ramassé. Et ils s'agitaient en tous sens. Sûrement il se préparait quelque chose, mais quoi ? scratch

Et puis ils nous ont mis les harnais. Moi Mitsou j'ai eu droit à un nouveau harnais. Il est bien, il  est moins gros que l'autre. Morphée elle a toujours son petit harnais rouge. On dirait un bout de ficelle. On a envie de jouer avec mais elle le met sur Morphée ce n'est pas possible. Ensuite il a fallu encore qu'elle nous mette dans la gueule cette eau bizarre. On s'est bien débattu un peu, mais pas moyen, elle nous tenait bien. Bon, moi Mitsou j'ai réussi à en recracher un peu. Oui, mais moi, Morphée, je n'ai pas pu, elle me tenait bien, mais elle avait mis un peu moins d'eau, donc j'avais moins à avaler et ça a été plus rapide.
Et puis ils nous ont mis dans les boites. Et les boites dans le truc qui bouge et qui fait du bruit.

Au début, nous n'avons rien dit. Quand ça ne dure pas trop longtemps ce truc, on veut bien être gentil. Mais ça a commencé à tourner et à virer. Alors moi Mitsou j'ai pigné un peu mais pas trop. Ah oui, mais moi, Morphée , je n'aime pas du tout cela, alors j'ai vraiment miaulé plus fort, et puis par moment je grattais la boite, fort, pour bien leur faire comprendre que je n'aimais pas mais alors pas du tout. Mais ils ne se sont pas arrêtés, et moi j'étais un peu fatiguée à gratter. J'ai fini par arrêter.

Et puis cela s'est mis à accélérer mais en tournant moins. Moi, pauvre petite Morphée, je ne sais pas si je préférais cela ou moins de bruit mais les tournicotis. Moi Mitsou, je m'en moquais, j'étais calme. Ce n'était finalement pas si terrible.
Et puis cela s'est arrêté et ils nous ont sortis. Ils ont appelé cela une aire. Ils nous ont proposé notre litière, mais franchement moi Mitsou j'étais plus occupé à vadrouiller à droite à gauche au bout de ma laisse. Moi, Morphée j'ai voulu aller me cacher sous leur gros truc qui roule et qu'ils appellent une voiture, mais je n'ai pas eu le droit. Alors je suis retournée dans ma boite. Je n'étais vraiment pas rassurée et comme cela je pouvais observer les alentours sans que personne me voit, c'était beaucoup mieux.

Et puis ils ont refermés les boites et c'était reparti. Franchement, moi Mitsou je m'en moquais, je me suis mis en boule au fond de la boite et je dormais. Du coup mess humains ne me voyaient pas et ils se demandaient parfois si j'étais toujours vivant. J'étais bien content de les inquiéter un peu Twisted Evil .
Moi Morphée j'ai continué à miauler et à gratter par moments. De temps en temps lui me caressait à travers les barreaux et j'aimais bien me faire gratter la tête. Alors j'arrêtais.

Plus tard on s'est de nouveau arrêtés sur une aire. Nos humains ont mangé et nous on a pu sortir. Moi Morphée je suis sortie un peu au début. J'ai vu une mouche XXXL, miam ça faisait drôlement envie Morphée et Mitsou - Page 8 518350 . Mais elle est partie et elle volait au-dessus d'une grande mare d'eau. Mes humains ont appelé cela une libellule et l'ont trouvé très belle. Dommage cela devait être bon ce truc à manger, et très drôle à chasser. Alors je suis retournée dans ma boite. Moi Mitsou je visitais les alentours. Sur l'étendue d'eau, derrière de hautes herbes il y avait de drôles de bruits. Je serais bien allé voir, mais les humains ont dit que c'était des canards et qu'ils étaient beaucoup trop gros pour moi. Bon. Et puis j'ai vu un arbre à chat XXXXL , mais je n'ai pas osé poser les griffes dessus. Il parait que ce n'est même pas réservé aux chats.

A un moment donné d'autres humains sont passés à côté de nous. La dame a dit que nous ressemblions à des scottish à oreilles droites. Heureusement mon humaine lui a donné le bon nom. Tout de même, nous sommes des British , nous , des vrais tongue .

Moi Morphée, j'ai entendu  mon humaine me menacer de me laisser sur l'aire si je continuais à miauler et gratter. Elle a dit qu'elle n'acceptait de transporter que les petites minettes sages. Pfff...j'ai fait semblant de la croire, parce que je sais bien qu'elle m'aime beaucoup trop pour faire cela. Mais comme je l'aime bien aussi, et puis que j'étais fatiguée (mais ça jamais je ne l'aurais avoué) quand nous sommes repartis je me suis allongée dans la boite et j'ai dormi. Au moins ils se sont aperçus que ma boite était vraiment trop petite, je ne peux pas m'allonger comme je veux Neutral . Alors que mon frère lui, il a une grande boite dans laquelle il a toute la place et il se roule en boule dans le fond. Il n'en profite même pas Rolling Eyes .

Cela a été long, mais au bout du compte nous avons été sortis de la voiture, toujours dans nos boites. Ils nous ont mis dans une pièce inconnue avec toutes nos affaires. Et nous avons pu boire et manger.

La suite des vacances au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:26

Morphée et Mitsou - Page 8 762217 Morphée et Mitsou - Page 8 762217 Morphée et Mitsou - Page 8 762217

Extra, j'adore !!!

Morphée et Mitsou - Page 8 25933 Morphée et Mitsou - Page 8 25933 Morphée et Mitsou - Page 8 25933

Et ça m'a permis de voir les dernières photos que j'avais loupées... Superbes.. Morphée et Mitsou - Page 8 607758 Morphée et Mitsou - Page 8 607758 Morphée et Mitsou - Page 8 607758

Vivement le prochain épisode ! en photos, on prend aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:59

Ah lala les brigands Very Happy
Ce qu'on vous fait pas faire quand même ...
Après ce périple rempli d'émotions et de découvertes, j'imagine que vous avez passé la première nuit à roupiller du sommeil des justes :catcalin:

Hâte d'avoir la suite de vos nouvelles Morphée et Mitsou - Page 8 518350
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 18:46

Vivement la suite😊
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:51

Alors voici déjà une photo de Mitsou en pleine découverte de l'aire pendant le pique nique à l'aller

Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_0110

Tout content de partir à la découverte ce chaton
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:34

Comme il a grandi !!! Morphée et Mitsou - Page 8 607758
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:31

Waouwww Morphée et Mitsou - Page 8 812788 Morphée et Mitsou - Page 8 812788 Morphée et Mitsou - Page 8 812788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:55

Oh... Mais c'est plus un chaton, là.....

On attend -enfin, surtout moi - l'histoire de leurs vacances. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:04

Hooo petit Mitsouuuu !  Morphée et Mitsou - Page 8 607758
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:24

Ah oui il a drôlement grandi. Mais parfois il a encore des attitudes de chaton.
JE n'oublie pas qu'il faut que je vous fasse la suite. Mais cela demande plus de 30 sec. Soyez un peu patientes s'iou plait Morphée et Mitsou - Page 8 203901
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:27

bonnes vacances les cats cocotier
Morphée et Mitsou - Page 8 274759 excellent reportage Morphée et Mitsou - Page 8 75841 bonnes vacances Morphée et Mitsou - Page 8 786801
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:48

@Guiness : je dois t'avouer que les cats - et nous- sommes déjà rentrés...mais toujours en vacances Wink

Les vacances des M&M's : épisode 2 la villégiature
Après ce trop long trajet nous avons enfin été sortis de cette innommable voiture. Nos humains nous ont transportés dans une chambre et nous ont installés là avec notre gamelle, de l'eau, notre tunnel, nos jeux, notre litière, et puis ils ont fermés la porte après une petit moment. A nous l'exploration ! Nous avons très vite remarqué que le lit est super confortable : moelleux, avec une couverture polaire toute douce dessus. Et puis une couette qui retombe bien sur le côté : nous pouvions jouer à cache-cache Morphée et Mitsou - Page 8 951977 .

Cette nuit là nous avons bien dormi. Le matin nos humains sont venus nous voir et puis ils ont laissé la porte ouverte. Forcément nous sommes sortis, moi Mitsou en premier. Oui mais moi Morphée, je suivais de près. Nous avons découvert l'escalier et rejoint nos humains en bas. Il y avait un griffoir en plein milieu de la pièce. Celui-là on l'a aimé  cheers .
Et puis dans une autre pièce il y avait un autre chat. Mais très bizarre. Gros , très gros, avec une toute petite tête. Un corps blanc, très blanc. Il ne bougeait pas de sous un autre lit. On l'observait de loin.
Plus tard il a fini par sortir : mais pas aimable, il nous a craché dessus  pale . Du coup moi, Morphée j'ai eu peur et quand Mitsou est venu me rejoindre par derrière je lui ai craché dessus, j'ai cru que c'était le gros chat. Nous nous sommes réconciliés en dormant l'un à côté de l'autre sur un fauteuil très confortable
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_0111
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:55

Les jeux : le mieux c'était le griffoir. Moi Mitsou j'ai beaucoup fait mes griffes dessus mais j'ai rapidement compris comment grimpé dessus et j'ai joué à chat perché dessus. Oui mais moi Morphée, j'ai mis quelques jours mais j'y suis arrivée aussi. Et puis il y avait un pompon accroché dessus et celui là j'ai bien joué avec moi Mitsou cheers . Moi Morphée je préfère les boulettes de papier, et bien mes humains ils m'en ont retrouvé et j'ai pu courir derrière, les cacher sous les meubles et regarder mes humains aller les récupérer tongue

Voici une petite photo de Morphée sur le dit-griffoir. Celles de Mitsou sont toujours dans l'appareil de mon cher et tendre (je ne désespère pas de le récupérer Laughing )
Morphée et Mitsou - Page 8 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:32



elle est toute mignonne bichette sur son griffoir... Morphée et Mitsou - Page 8 607758 Morphée et Mitsou - Page 8 353228

quelle agilité!!! Morphée et Mitsou - Page 8 25933 Morphée et Mitsou - Page 8 25933 Morphée et Mitsou - Page 8 25933
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:39

Extra !! Adorable le dodo côte à côte... :catcalin: Morphée et Mitsou - Page 8 607758 :catcalin: Morphée et Mitsou - Page 8 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Contenu sponsorisé





Morphée et Mitsou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Mitsou
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: