www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morphée et Mitsou

Aller en bas 
+21
Marvel
Thémis
punibu
Pascale37
Bilouba
Kawaii-Neko
estellem
s2girl
bydoonours
Leia
sevane
Pomme
mickael642
Guiness
Ema
Isandre
Catoche
Topaze
Izabel7515
PrincesseFiona
mapi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:56

Nos humains ont parfois d'excellentes idées...telle cette boite spéciale duo de MM's, juste à la bonne taille , nous pouvons y être tous les deux en même temps. Avec une telle boite ma sœur ne peut se réserver l'exclusivité du dernier carton...Enfin!
Morphée et Mitsou - Page 24 Mms_2017

Sinon, j'aime toujours autant me promener dehors. Je râle, je tempête si l'on ne me sort pas, ou si l'on me rentre trop vite. Ils ne comprennent pas toujours ces humains, pourtant j'y mets du coeur à râler ! Mais j'ai eu le droit de sortir à la nuit tombante...Ah, l'escalade des pierres avec les odeurs du soir, quelle ambiance ! Cette fois encore il a fallu rentrer assez vite. Mon humaine me disait qu'elle ne voyait plus grand chose, je n'ai pas compris  Shocked

Morphée et Mitsou - Page 24 Dsc_0410



Nos humains nous ont rapporté une drôle de boite pleine d'odeurs bizarre. C'était assez drôle il y avais un trou et nous pouvions rentrer tous les deux dedans. Nous n'avons pas trop compris mais il semblerait qu'ils veulent y mettre notre litière d'ici quelques temps. Pourquoi pas ?
Morphée et Mitsou - Page 24 Dsc_0411

En attendant nous profitons du grand lit de la maison...Notre humaine proteste elle trouve qu'il ne lui reste pas assez de place. Sœurette et moi nous ne voyons absolument pas le problème...du moment que nous sommes à l'aise, elle devrait être heureuse , non ? Morphée et Mitsou - Page 24 778961
Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 10:31

Ohhh la belle vie ces deux-là !!!! Morphée et Mitsou - Page 24 524810 Morphée et Mitsou - Page 24 524810 Morphée et Mitsou - Page 24 524810

j'adore l'idée de la malle à litière, extra, vraiment ! Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 941990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:40

je ne me lasse pas de leur petites aventures Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 25933 :catcalin:
c'est cool la malle et un bel objet de déco Morphée et Mitsou - Page 24 25933
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:17

Morphée en pleine exploration...mon conjoint aime bien laisser les placards ouverts....Elle en a profité illico presto

Morphée et Mitsou - Page 24 Mms_2018

et hop, je m'installe  (non je ne fais de pub pour une marque de café !)

Morphée et Mitsou - Page 24 Mms_2019

Elle n'a pas eu le droit d'y rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:29

Alors je suis absolument fan de la malle-litière. Morphée et Mitsou - Page 24 625415  

C'est superbe et avec l'ouverture par le dessus ça doit être pratique. Je ne te garanti pas de ne pas te voler l'idée si une belle malle se présente à moi. Morphée et Mitsou - Page 24 778961

Pour le lit colonisé c'est pareil ici, quand je reviens du travail, je retrouve Orion sur la couette et Nicky dessous (c'est une frileuse).
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:16

Pas de souci si l'idée de la malle est utilisée.
Mais il faut faire attention, la première que nous avions acheté était en tellement mauvais état que nous l'avons jetée. Pour la deuxième nous avons été nettement plus vigilants. Néanmoins le fond a dî être changé.
Elle est loin d'être finie. Je vais la peindre, et nous avons acheté un vinyl auto-collant pour crédence de cuisine pour mettre au fond en cas d'accident de litière.
Quand elle sera totalement finie je vous la montrerai.
On trouve aussi des meubles déjà tout prêts sur les sites de vente d'animalerie en ligne. Mais cela a moins de cachet, tout dépend de l'endroit où l'on souhaite mettre la litière chez soi.
Et du coup, nous mettrons un simple bac, avec rebords assez hauts si possible à l'intérieur. Mitsou se "cogne" au haut du couvercle à chaque fois qu'il sort de la litière. Comme cette partie se soulève il ne se fait pas mal, mais cela ne doit pas être des plus confortables.

@Mickaël, s'ils squattent le lit en ton absence tu as de la chance, moi c'est essentiellement la nuit , et Morphée en général sur les pieds, Mitsou de tout son long sur un côté. Il est même arrivé qu'il tombe en pleine nuit en se retournant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:55

j'ai eu peur pour le pot de verre affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:20

Nous n'avons pas compris pourquoi notre humaine dit que cette boite n'est pas finie, ni même pourquoi elle nous met notre litière dedans...mais , bon, cela devrait faire l'affaire Very Happy
Morphée et Mitsou - Page 24 Dsc_0012

Morphée et Mitsou - Page 24 Dsc_0011

Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn11

On peut même monter dessus
Morphée et Mitsou - Page 24 Dsc_0013

Ce qu'en tant qu'humaine je préfère par rapport à monter dedans alors qu'elle était toujours sur les tréteaux ! Heureusement que c'était stable.

Je veux lui donner une peinture avec un aspect un peu plus blanchi, vieilli. Mais je n'ai pas les bons instruments (pinceaux), donc cela va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:08

et avec un dessin de carreaux de ciment love love
vous êtes des roitelets Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 607758 Morphée et Mitsou - Page 24 25933
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:51

Pour la déco ils n'ont pas eu le choix, nous ne les avons pas trainés dans les magasin de bricolage pour qu'ils donnent leurs avis. Nous avons fait selon notre goût à nous Laughing

Pour le fond c'est une sorte de plastique collant (aujourd'hui non collé !) destiné à faire une crédence de cuisine Smile . C'est plastifié, donc pour le nettoyage c'est mieux que le bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:23

Waouwwwww !!!

Morphée et Mitsou - Page 24 25933Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 25933 Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 25933 Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 25933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:35

Ben tu as très bon goût Morphée et Mitsou - Page 24 941990 Morphée et Mitsou - Page 24 25933 Morphée et Mitsou - Page 24 812788
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 16:37

Le résultat est vraiment chouette, déjà la malle était très jolie et j'aime bien la couleur que vous avez choisi. C'est vraiment des toilettes de luxe! Morphée et Mitsou - Page 24 25933 Morphée et Mitsou - Page 24 941990
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:50

Merci mickael, et en plus elles ne sont pas encore finies les toilettes de luxe Wink
Ca y est j'ai racheté des pinceaux et éponge pour la finition souhaitée, il n'y a plus cas.
Je ne sais pas si j'aurais le courage de commencer la semaine prochaine, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:12

Pour Noël mon conjoint m'a offert "Catissime" une encyclopédie des chats.
C'est assez drôle et j'y apprends des choses, même si certaines coquilles d'impression font parfois douter de l'exactitude de certains articles.

Anecdote, nous pensions avoir totalement inventé le nom de notre Mitsou. Que nenni, il a eu un illustre prédécesseur, ou plutôt une personne célèbre avait donné ce nom à son chat....Marylin Monroe !
Nous ne lui avons rien dit, il ne faudrait pas qu'il me demande de me mettre en jupe au-dessus d'une bouche de métro Morphée et Mitsou - Page 24 59487


Dernière édition par mapi le Dim 30 Déc 2018 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 15:28

lol! Morphée et Mitsou - Page 24 941990
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 13:58

En ce jour de l'an les MM's fêtent leur 3ième anniversaire.

Et ils font cela à fond lol!
Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn12

Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn13

Le temps passe vite puisque cela fera 3 ans qu'ils sont avec nous en Avril . J'ai recopié tous les petits "articles" que j'avais mis sur ce post pour les garder et les agencer. Cela permet d'avoir des souvenirs plus précis que les photos. Les petites anecdotes, les moments drôles, ou même les inquiétudes ne sont pas toutes en photos, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:43

:anniv: les M&M's vous êtes nés un même jour que M.Béjart et vous en avez la grâce féline :amoureux-content: :coeur-confus:

Bonne et heureuse année :chocolat-geant:
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:51

Avec un peu de retard, très bon anniversaire aux deux poilus! La journée avait l'air vraiment intense. :anniv: :anniv: :anniv:
 Au moins, pour toi leur jour de naissance est facile à se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:51

C'est bien pour cela que je les ai choisis...pour être sûre de me souvenir de leur date de naissance lol!


Cette blague....non je cherchais juste au départ une minette née début janvier, pour la récupérer juste après notre déménagement....donc voilà, et le frérot a suivi....
Plus tôt en janvier ce n'était pas possible Morphée et Mitsou - Page 24 59487
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:25

Ohhh ben j'avais loupé ces actualités !! Euh Euh

Avec qq jours de retard, :anniv: les M&M's !!!

Pffff incroyable comme ça passe vite......

Ici, dimanche, nous fêterons (déjà !!!)le 7ème anniversaire de l'arrivée de notre premier britishou : Gibson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 13:39

Coucou, c'est nous les MM's.
Ce n'est pas le tout d'avoir trois ans, mais la vie continue cheers

A la maison nous aimons toujours jouer dans l'escalier.
Zut, je n'arrive pas à toucher sœurette, je vais rester le chat Laughing

Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn14

Oh, zut, elle n'a pas voulu continuer le jeu. Je me suis retrouvé tout seul.
Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn15

Jouer, jouer, il est drôle le frérot, il n'a même pas vu qu'il y a plein d'oiseaux dehors. Moi je chasse !
Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn16


D'accord, prenons la vie du bon côté, lorsqu'il y a du soleil, qu'il est bon de se vautrer sur le carrelage chaud
Morphée et Mitsou - Page 24 Thumbn17



A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:12

Coucou la fine équipe, tjrs aussi occupés à vos activités de minous, lol!
Trop mignons Morphée et Mitsou - Page 24 73142 Morphée et Mitsou - Page 24 73142 Morphée et Mitsou - Page 24 318408 Morphée et Mitsou - Page 24 318408
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 15:22

Ohhh la belle vie de chats heureux......... Morphée et Mitsou - Page 24 607758 Morphée et Mitsou - Page 24 607758 Morphée et Mitsou - Page 24 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:29

C'est quand même la belle vie d'être chat. La dernière photo résume tout. Morphée et Mitsou - Page 24 59487
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:40

La semaine passée, je me suis demandée si la vie était si heureuse...notamment pour Morphée.
Je crois qu'elle en a vraiment marre des transports et changement de lieu.
Malheureusement ils vont devoir continuer à subir cela quelques temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:23

Morphée et Mitsou - Page 24 Dsc_0111
Morphée et Mitsou - Page 24 Img_2010

Les humains ont mis la musique dans la maison. C'est chouette cela fait des endroits supplémentaires pour grimper 😃

Ce qu'ils ne savent pas c'est que, du coup, il y en aura moins à l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:33

Laughing Laughing Super ce baffle qui permet d'être perchée bien haut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:10

De belles tours d'observation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:22

la tour Eiffel pour chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée et Mitsou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Mitsou
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: