www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Evangelina, ma poupée russe...

Aller en bas 
+15
PrincesseFiona
mickael642
punibu
Leia
Corinne
s2girl
Pascale37
BLUNE
sevane
bydoonours
Ema
Catoche
Guiness
mapi
Isandre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:36

Avons nous le droit d'être amoureuse aussi ? I love you

Mais pas plus que pour mes M&M's, hein ? Forcément ce sont mes préférés Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 73142

Tout de même , ce qu'elle est jolie Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 699126
Et son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:26

Caractère à l'image de son physique : adorable....
Bon, elle est capable de s'affirmer hein, c'est une personnalité (paraît que c'est souvent le cas des tortie...), mais elle est attachante comme tout. Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 353228 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 353228 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 353228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:24

Franchement la tortie de Morphée je la trouve vraiment géniale du point de vue caractère. Bon, oit, elle n'aime pas rester dans les bras plus de quelques secondes. Et après ? C'est bien son droit. Sinon elle est indépendante, câline à ses heures, ronronnante dès qu'on va la voir, joueuse seule mais aime bien aussi jouer avec ses humains, ne fait ses griffes que sur les griffoirs, ne monte presque pas sur la table, ne griffe pas, ne mord pas. Et quand elle en a assez de son frère elle file trouver une cachette (rapide la petite)
Bref , elle est facile, gentille, douce, la chatte parfaite. Je cherche toujours le côté diablotin réputé des torties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:47

Mannnnnn la bouille de choupinette ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:50

ça correspond bien à evangelina Wink
Le petit côté diablotin, elle l'a aussi, mais en gentil tout plein.
Par exemple, elle est incapable de franchir la porte qui mène du hall à la cuisine/véranda (et pareil en sens inverse) en marchant tranquillement... c'est toujours à fond de balle, prenant ainsi le risque de s'écraser contre la porte qu'on aura refermée avant son passage.... Euh
Ou alors elle fait mine de s'enfuir et de sa cacher quand on veut la prendre.. mais en fait, sitôt qu'on est assis, elle revient nous chercher...
Elle non plus ne se plaira pas spécialement sur les bras, sauf si elle en a envie à ce moment-là.... Par contre, elle vient encore bien chercher des caresses, se montrant alors ronronnante à souhait...
Elle adore jouer avec l'eau de la fontaine.
Elle n'a pas peur de Haward et Gibson, donc autant les deux autres filles les évitent ou les fuient quand ils s'en approchent, autant elle n'est pas effrayée et joue leur jeu...
un amour de petite frondeuse.. J’aimerais qu'elle reste comme ça... Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 699126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:06

C'est à souhaiter, chez moi aussi les filles fuient les gars qui les embêtent parfois, et c'est des hurlements de mort jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:33

elle est à croquer la miss choco-tortie Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 607758 la neige lui va bien au teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Invité
Invité




Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:21

Qu'elle est belle... Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 607758 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 607758 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 607758
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:27

Weekend riche en compliments pour Evangelina à l'expo de Fleurus !!
Très appréciée par les juges : pour une couleur toute neuve, elle a déjà un bon type, et surtout une excellente fourrure, bien dense et surtout bien crispy, qualité en perdition chez les British paraît-il...

Les photos :

Lors du jugement du samedi
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img34

Présentée par M. Calmes à la Spéciale British
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img35

Déjà on était fiers qu'il la retienne dans son top ten...
Puis quand il lui a décerné la troisième place, c'était le bonheur...
Il a relevé son type déjà bien abouti (même si ne pouvant relever la concurrence à ce niveau contre un chaton lilac et une petite tortie), la beauté et l'aboutissement de sa robe, et la qualité de son poil.
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img36

Fier, Papychat... Smile
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img37

Evangelina reçoit un Prix Spécial le samedi
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img38


Et le dimanche aussi Smile
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img39


En Ring Chaton (toutes races) le dimanche, présentée par M. Pobé
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img40


Qui la retient dans son top ten et lui attribue la 9ème place !! (sur 51 chatons !)
Il a indiqué que si elle avait eu les yeux verts, elle aurait été sa première place !! (relevant que c'était une pure question d'appréciaiton personnelle)
HEU-REUX, papychat Smile
Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img41

Dans l'attente du Best in Show, auquel elle a été nominée les deux jours

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img42

Bref, on a passé de bons moments... Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 315836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:15

Elle promet cette petite Ola Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 812788 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 812788 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 941990 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 25933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:19

Félicitations à Evangelina... et à Papychat !
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:25

Les yeux verts.... Rolling Eyes No colere non mais il est dingue ? l'a pas vu la beauté ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:07

Félicitations à vous...et à Evangelina cheers . Parce que se faire ainsi "trimballer" Laughing dans tous les sens ce ne doit pas être une sinécure pour une chatonne Shocked

(même pas la peine que j'essaye d'envoyer Morphée en compét' , elle supporte si rarement d'être dans les bras. Par contre, Mitsou aurait toutes ses chances...Enfin pour les prix je ne sais pas je ne m'y connais pas lol! )

En tout cas cela s'annonce bien pour ton élevage Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 941990
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:33

Tu sais Gwenn, nous ne contraignons pas nos chats pour nos seuls objectifs à nous... Argenta a manifesté qu'elle n'appréciait pas trop les expos, ça la stressait, elle se réfugiait sous son tapis de cage. Nous n'avons pas poursuivi avec elle, tout simplement...

Ici Evangelina ne manifeste pas du tout ce genre de comportement... Elle fait sa belle dans la cage, se vautre sur son sofa, ou dans son hamac, attire le regard et les caresses... Et elle supporte manifestement ces manipulations sans trop de désagréments... Wink

Complètement d'ac avec toi Ema, perso, je ne jure que par les yeux orange... Mais paraît que c'est fascinant aussi avec les yeux verts.. Qui sait, je changerai peut-être d'avis quand j'en verrai un beau comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:05

Isandre a écrit:
perso, je ne jure que par les yeux orange... Mais paraît que c'est fascinant aussi avec les yeux verts.. Qui sait, je changerai peut-être d'avis quand j'en verrai un beau comme ça Wink

regarde Irko avec son regard de charmeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:53

lol! yes Iza, moi je parle pour mes couleurs (silver tabby) Wink
Je n'ai rien contre les yeux verts en général et sur les golden shaded par exemple je trouve les yeux verts absolument magnifiques ! (genre le petit moutu Smile ), mais aussi sur les silver shaded (par exemple ceux de Charlotte que nous ne voyons malheureusement plus Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:12

Je ne disais pas du tout que tu imposais cela à tes chattes Isandre. C'est juste que lorsque tu les vois sur les photos on a vraiment l'impression qu'elles se font "tripoter" un peu dans tous les sens. En même temps on voit bien qu'elles ne cherchent pas à se sauver. C'est juste que cela me faisait penser à mon anguille de Morphée et je me disais que je serais bien en peine de la faire tenir en place de la même façon (stressée ou pas d'ailleurs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:17




petite poupée tu es trop belle!!!! Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 699126 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 353228 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 318408 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 812788 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 73142 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 607758

elle est vraiment trop craquante!!!! et je suis fan de ses yeux orange!
je ne vois pas ce que le vert viendrait faire là.... ça va plutôt avec les golden?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:49

Oui, absolument ! c'est ce que je disais aussi plus haut.
On voit plus souvent des silver aux yeux verts, mais on commence de plus en plus à en voir aux yeux oranges, et c'est tant mieux, je suis comme Isa, j'adore ça.
Par contre sur les golden, c'est vrai que les yeux verts sont de mise. je n'imagine pas Moutu avec des yeux oranges... (quoique ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:48

Ema a écrit:
Oui, absolument ! c'est ce que je disais aussi plus haut.
On voit plus souvent des silver aux yeux verts, mais on commence de plus en plus à en voir aux yeux oranges, et c'est tant mieux, je suis comme Isa, j'adore ça.
Par contre sur les golden, c'est vrai que les yeux verts sont de mise. je n'imagine pas Moutu avec des yeux oranges... (quoique !  lol! )


au fait Ema...vu que tu es dans le coin lol! ...tu n'aurais pas de petites photos de Moutu le trouillu??? Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 778961
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:55

Nan... rien de récent en tous cas Embarassed je sais, faut que j'en refasse. Je n'ai pas pris mes poilus (chonzécha) depuis une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:01

Oki Gwenn Smile , merci pour ta précision (par écrit, c'est pas tjs facile de nuancer Wink )
Et en fait, ils ne sont pas tellement tripatouillés en tous sens, juste un peu examinés lors du jugement (5 à 10 min max, et toujours en douceur), et là, lors de la présentation en Ring, mais ça, c'est uniquement sur base volontaire (inscription particulière).
Par ailleurs, ces juges connaissent les chats, et savent comment s'y prendre pour "dompter" les anguilles. J'avais très peur de ça aussi en commençant ce parcours, il y a 3 ans tout juste avec Argenta, et jusqu'à présent, jamais eu aucun souci, avec aucune des puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:36

Oui, je sais, les malentendus sont vite à arriver par internet Euh ...Surtout si on fait dans le raccourci (ce que j'ai tendance à faire Embarassed ), mais il est toujours possible de s'expliquer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:41

Quelques images de ma puce Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 318408
Elle est vraiment adorable... Chipie et câline, tout ce qu'on aime...

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img10

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img11

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img12

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:23



elle est vraiment choupinette Evangelina.... Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 812788 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 73142 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 607758

isabelle, comment tu vais pour arriver à te motiver et partit au travail chaque matin??? Question Question Question

avec tous ces beaux bribri à la maison, ça ne doit pas être simple de partir au travail... Ooops
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Chalheureux
Leia


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : RP
Prénom : Laëtitia
Vos chats : Tiana, Leia, et Michka
Date d'inscription : 08/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:42

Rolala .......... Quelle bonne bouille !!!! Lenny a été l'assesseur de M. Calmes, il a adoré et ce fut apparemment réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:32

Elle est superbe Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 73142
Ses yeux sont déjà d'une bien belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:36

Poupée Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 318408 Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 318408
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:04



son marquage est vraiment subliiiiiiiiiiiiiiiiiime :amoureux-content: :coeur-brise: :coeur-confus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evangelina, ma poupée russe...   Evangelina, ma poupée russe... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelina, ma poupée russe...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: