www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 afficher les nouveaux messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:07

Il m'arrive souvent de rater des messages. Pourtant, je vais régulièrement voir les nouveaux messages depuis dernière visite. Alors, je n'utilise peut etre pas la meilleure méthode.. Je lis mes messages suivis à partir du lien reçu sur ma messagerie puis je vais afficher dans accueil "les nouveaux messages depuis dernière visite", des fois, il en sort 2 alors que je ne suis pas venue depuis longtemps et que sur le portail il y en a qui défilent que je n'ai pas lu... affraid Si vous avez une idée du problème, merci d'avance pour la réponse. flowers
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Chagaga
canelle


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/Loisirs : Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique
Prénom : Sylvine
Vos chats : Corsaire
Date d'inscription : 19/09/2007

afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:21

Sandy,

je suis comme toi, j'utilise également la fonction "les nouveaux messages depuis dernière visite" qui se trouve ne page d'accueil pour voir les dernières messages.

Il y a plusieurs raisons qui penvent expliquer le fait que tu n'aies pas tous lles messages depuis ta dernière visite, qui apparaissent :

-une fois connectée sur le forum, si tu reste trop longtemps sans réagir sur le forum, tu es d'une certaine manière deconnectée donc tu perds tous les messages non encore vus.

- si tu ouvres en meme temps plusieurs fenêtres ou onglets internets pour voir différentes pages du forum en même temps, tu perds aussi la possibilité de voir tous les messages que tu n'as pas encore vu

-si tu as mis le forum en page d'accueil de ton explorer et que ton identifiant est enregistré, il suffit que tu ouvvres ton explorer et que tu ailles sur un autre site pour que tu pertes les messages non encore vu

Enfin bon moi çça m'arrive souvent parce que j'ai tendance à vouloir faire plusieurs choses à la fois, donc je depasse le délai de connexion, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbritishdamour.over-blog.com/
Invité
Invité




afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:48

Ok, il faut donc que je change de méthode... merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Chagaga
canelle


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/Loisirs : Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique
Prénom : Sylvine
Vos chats : Corsaire
Date d'inscription : 19/09/2007

afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:28

Est-ce que ça fonctionne mieux, en changeant de méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbritishdamour.over-blog.com/
Invité
Invité




afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:31

Oui, je conserve le 1er onglet ouvert pour lister les nouveaux messages; là, 5 jours d'absence et 3 pages de messages jawdrop Je ne vais pas pouvoir tout lire...j'espère ne rien rater d'important... A part le poisson d'avril.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daguerre
Charivari
Daguerre


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi/Loisirs : kta
Prénom : Laetitia
Vos chats : Daguerre
Date d'inscription : 31/03/2008

afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:59

Coucou

je suis une râleuse et je vais râler juste un brin pas trop juste une plainte de râleuse chronique ^^ Razz

Parfois apparaissent des nouveaux messages:
cependant du fait (je suppose de l'ancienneté) je ne peux pas les lire... Ce qui est super frustrant!!
scratch

Mais du coup ils polluent mon espace visuel des nouveaux messages...
Y a pas moyen de rendre invisible les sections qui doivent l'être?
je m'en fiche de ne pas pouvoir les lire, seulement je me fais de fausses joies et c'est sadique afficher les nouveaux messages 307231

Merci de votre attention.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerre.canalblog.com/
bubble-cham
Admin
bubble-cham


Féminin Nombre de messages : 11728
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/Loisirs : Orthophoniste / plongée
Prénom : Charlotte
Vos chats : bubble (et cham dans mon coeur)
Date d'inscription : 20/08/2007

afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:11

C'est pour mettre l'eau à la bouche!!!!

Encore 7 messages et c'est bon pour toi Daguerre! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingkitten.canalblog.com
Invité
Invité




afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:06

Bon, je continue à ne pas voir tous les nouveaux messages... Evil or Very Mad

Alors, une petite question à nos supers admins: Serait il possible de créer une fonction dans l'accueil "afficher les messages récents", de un ou 2 jours. J'ai ça sur un forum au boulot, c'est très pratique. merci pour les réponses.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:35

Crying or Very sad Bon, je suis toujours embétée, je rate pleins de messages.... Crying or Very sad Je relance la question du dessus au cas où elle serait passée à la trappe.... afficher les nouveaux messages 896527
Revenir en haut Aller en bas
bubble-cham
Admin
bubble-cham


Féminin Nombre de messages : 11728
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/Loisirs : Orthophoniste / plongée
Prénom : Charlotte
Vos chats : bubble (et cham dans mon coeur)
Date d'inscription : 20/08/2007

afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:39

Oh désolée, j'avais regardé, mais je n'avais pas trouvé, et après j'ai oublié de répondre...

Donc bref, je crois que ce n'est pas possible, je vais quand même demander sur le "forum des forums"!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingkitten.canalblog.com
Invité
Invité




afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:48

flowers Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afficher les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: afficher les nouveaux messages   afficher les nouveaux messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afficher les nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages lus / Messages non lus
» 50 messages
» Rédaction des messages
» problème avec mes messages
» Date complète des messages (avec l'année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du Mode d'Emploi :: Aide-
Sauter vers: