www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)

Aller en bas 
+14
Bilouba
mickael642
bydoonours
Leia
Izabel7515
Catoche
BLUNE
Guiness
mapi
Isandre
Pomme
Ema
PrincesseFiona
sevane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:33

Bon voilà, maintenant qu'il est à la maison, il est temps d'ouvrir le fil de Marvin, mon petit craquage pour mes 40 piges Wink
C'est aussi est un neveu de Happy (très exactement, un 1/2 neveu, sa maman est la 1/2 soeur de Happy) et donc, un cousin de Liadan.
Ema est donc sa marraine officielle, vu que si elle avait été aussi peu raisonnable que moi, elle aurait craqué à ma place lol!
C'est à Ema qu'il doit son petit surnom de "patatosaure", p'tit nom qui lui va très bien vu son déjà gros bidou Razz Je ne m'inquiète pas trop, il va vite transformer ses petits bourrelets en abdos bien musclés, aidé par son coach sportif Goupilou et la warrior Liadan lol!

Le voici le jour où j'ai craqué, lors de la 1ère séance photo des chatons. Il avait 5 semaines 1/2, mon âge préféré chez les chatons

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio41

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio42

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio43

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio46

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio47

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio48

1ère découverte du plumeau, "mais dis, ça se chasse ton truc"
Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio49

et pour finir, ma photo préférée de cette journée
Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio50

Pour l'instant, il est installé bien sagement dans notre chambre, et découvrira ses copains demain ou dimanche.
La suite des photos tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:47

Bin oui je te comprends, c'est vrai qu'à cet âge-là ce sont des vraies bombes : ils ne ressemblent plus à des petits rats Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 951977 , ils ont un regard super vif sur leur environnement, ils sont encore patauds et ils ont toujours un peu leur queue en forme de petit triangle Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 318408 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 352253

Bienvenue à cette petite boule mokka-vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:47

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758  Welcome parmi nous Marvinouuuu !   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758

Il est tout simplement merveilleux mon fifi, et ta photo préférée est aussi la mienne Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 812788
Quoique celle avec la plume...  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 318408
Et ses p'tites papattes blanches: il est parfait ce chaton.  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 778961

Mais c'est dingue, il a déjà une tête de petit jeune homme (pourquoi ça change aussi vite ?  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 307231), ils ne restent pas boudinoux assez longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:52

Ema a écrit:
ils ne restent pas boudinoux assez longtemps !

c'est vrai, là il est en plein dans l'âge ingrat, mais quelque chose me dit que dans quelques mois il va revirer boudinouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:12

boudinouchou  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 762217Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 762217Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 762217

Les surnoms qu'on va lui trouver à ce p'tit lardon !  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 295863
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chalheureux
Pomme


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Province de Liège
Prénom : Nadia
Vos chats : Léa, Hope et Nardini
Date d'inscription : 13/10/2012

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:50

Quel jolie petite crème ! On en mangerait Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 353228
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.kcorp.be/
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:36

PrincesseFiona a écrit:
Ema a écrit:
ils ne restent pas boudinoux assez longtemps !

c'est vrai, là il est en plein dans l'âge ingrat, mais quelque chose me dit que dans quelques mois il va revirer boudinouchou Very Happy  
voilà, il est dans l'âge ingrat du british et est en train de se défaire... mais d'ici quelques mois, il va redevenir tout rond :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:19

:amoureux-content: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810
Hete de le decouvrir chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:36

le voici hier après son arrivée Smile

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio51

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio52

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio53
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:38

ce matin, il continue son exploration de la maison, les grands le surveillent de loin, mais pas de crachouillis ni rien, ils vont donc rester tous ensemble aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:44

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 941990
Revenir en haut Aller en bas
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:00

un peu de rab d'hier Wink

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio54

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio55

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio56
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:13

Miam on en mangerait, et une de ses envies de le malaxer gentiment. Il a déjà le pelage bien épais
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:20

Mais j'ai complètement zappé ton superbe cadeau d'anniversaire Sévane, là tu as fait fort, il est absolument irrésistible ce petit Marvin ( j'adore son nom ) , sincères félicitations pour cette petite bombe :félicitations: :calinchat: :titours: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content:
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:02

Avec mon cher et tendre nous avons pensé la même chose : il nous fait penser à Mitsou : le regard, l'attitude, le port de tête. Il a le museau (nez , bouche) apparemment un peu plus gros. Mais il y a vraiment une similitude.
Et à peine arrivé à la maison, suffisamment à l'aise pour se mettre les coussinets en l'air en vrac sur la couette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:58

Ho qu'il est mignon ce p'tit catounou ! on voit qu'il est hyyyyyyper cool   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 318408

Comment s'est passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:09

Guiness a écrit:
Mais j'ai complètement zappé ton superbe cadeau d'anniversaire Sévane,  là tu as fait fort, il est absolument irrésistible ce petit Marvin ( j'adore son nom ) , sincères félicitations pour cette petite bombe
oui hein, je trouve ça trop bien d'avoir 40 piges Wink d'ailleurs, j'ai déjà prévu pour mes 50 ans, 2 chatons Razz (le 2ème c'est pour compenser le fécacatest et la mammo lol! )

Le boudinouchou patatosaure a bien dormi, la nuit, il est aussi chou que le jour ;-) il ronronne et attend sagement le matin qu'on se lève.
Il se repère bien dans la maison maintenant et n'a plus peur des grands, il commence à être taquin avec eux Wink

Avec Liadan dans l'arbre à chat
Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio57

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio58

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio59
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:16

moi j'ai déjà compensé toutes mes mammos à l'avance Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 762217 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 951977
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:17

comme il est mimi tout petit à côté, magiques ces 2 :amoureux-content: :amoureux-content: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:46

Guiness a écrit:
moi j'ai déjà compensé toutes mes mammos  à l'avance      Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 762217 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 951977

Vu que j'ai commencé très, très en avance sur le sujet, je ne sais pas combien je devrais avoir de chats à ce jour Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 59487

Toujours aussi belles tes photos Sevane.
Et c'est vrai que cela fait un sacré effet l'adulte à côté du bébé. Visiblement ils ne sont perturbés ni l'un, ni l'autre Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 941990
Revenir en haut Aller en bas
BLUNE
Charivari
BLUNE


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 72
Localisation : LE RAINCY
Prénom : MARIE
Vos chats : Blanche
Scotty
Hermione
Date d'inscription : 09/05/2014

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:03

un petit vent de crêmes sur le CB :catcalin:

je vais peut-être changer ma couleur préférée Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 586962
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:56

Tes photos sont merveilleuses, Sévane, comme d'habitude !  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758  Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:49

L'a l'air relax la pomme de terre au four Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 352253
Contente que l'acclimatation se fasse petit à petit en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:28

Il est magnifique !!!

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 812788 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 812788 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 812788 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 812788

Et déjà super bien installé chez vous, ça respire le bonheur tes photos j'adore !
Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758

Bisoutage patatosaure Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 73142 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 352253
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:07

Rhôôô qu'il est mignon... Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810 Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 524810

Les deux dernières photos... waouuuuwwww

Pas super fan de bico, mais j'aime bcp sa tête, son expression, la couleur de ses yeux qui commence à changer.. bref, je comprends bien le craquage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:11

Isandre a écrit:
Pas super fan de bico, mais j'aime bcp sa tête, son expression, la couleur de ses yeux qui commence à changer.. bref, je comprends bien le craquage...
Moi j'ai toujours été fan de bico, je trouve que ça leur donne encore plus un côté unique, y'en a jamais 2 pareils
Pis Marvin, c'est un chaton tellement chou, parfois, il suffit de le regarder pour qu'il se mette à ronronner...

bon hier, petit patatosaure a eu droit à une mini séance photo pour inaugurer le studio :

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio61

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio62

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio63

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Studio64
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:33

Il a l'air tout sage avec ses p'tites papates bien rangées, j'en suis dingue !  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 353228Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 353228Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 353228Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 353228Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 353228

Moi aussi c'est le bico que je préfère ! je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas au moins un sur mes 3  scratch
Pi alors là, c'est pas pour demain !  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 307231

T'es trop beau mon petit brigand de fifi  Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:37

Ce qui est rigolo c'est qu'il a une tête plutôt fine (pour le moment ? Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 778961 )
Il fait bien "peluche" on a envie de le papouiller
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:50

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) 607758 Il est trop trop chou ! :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:33

mon premier craquage aussi un bico, mais maintenant j'aime tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Empty
MessageSujet: Re: Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)   Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin du Jardin de Scarlett, patatosaure en herbe ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: