www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos qui ne sont plus visibles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:24

Bonsoir,

Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais je constate que certaines photos ne sont plus visibles.
Par exemple je découvre le post "le petit bout de la queue du chat", je vois certaines photos, mais visiblement sur certains posts d'autres me sont invisibles.

Est-ce que cela n'arrive qu'à moi ? Est-ce dû à mon navigateur ? Mais j'ai essayé avec un autre et c'est exactement la même chose.

Si quelqu'un sait m'aiguiller je suis preneuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Re: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:33

Je pense que cela est valable pour tout le monde. Je suppose que les hébergeurs des photos ne sont plus opérationnel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Chaperlipiplette
Thémis


Féminin Nombre de messages : 5687
Age : 49
Localisation : Région toulousaine
Prénom : Céline
Vos chats : Les Vils Velus and co
Date d'inscription : 30/06/2008

Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Re: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:36

Oui, je pense aussi que sur certains posts un peu anciens, il y a un problème avec certains hébergeurs qui ne fonctionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Re: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:40

Ah, merci pour ta réponse @Thémis, cela me rassure : pour mon ordinateur et ma propre vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Re: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:50

Même quand les hébergeurs fonctionnent encore, ce phénomène se produit et parfois sur des posts récents. C'est très frustrant.

J'ai l'impression que les hébergeurs font le ménage... selon quels critères ? Mystère.
Le rédacteur du post lui-même peut avoir viré ses photos dans son espace chez l'hébergeur (s'il n'a pas comme moi oublié identifiants et mots de passe Very Happy ).

Bon et puis il y a des jours où les photos ne veulent pas s'afficher ; bug/panne/maintenance niveau forum ; là il suffit de prendre son mal en patience et de se reconnecter plus tard. Idem niveau local ; souvent arrêter/redémarrer l'ordinateur suffit. Enfin, sur certains lieux de travail qui ont des ordinateurs reliés à l'extérieur, il y a des filtres qui empêchent l'affichage de certains fichiers (pour des raisons de sécurité mais aussi d'efficacité au travail...).


Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Re: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:53

Mmmmmmh, je n'ose pas encore aller me promener sur le forum au travail Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos qui ne sont plus visibles ? Empty
MessageSujet: Re: Photos qui ne sont plus visibles ?   Photos qui ne sont plus visibles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos qui ne sont plus visibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du Mode d'Emploi :: Aide-
Sauter vers: