www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morphée et Mitsou

Aller en bas 
+21
Marvel
Thémis
punibu
Pascale37
Bilouba
Kawaii-Neko
estellem
s2girl
bydoonours
Leia
sevane
Pomme
mickael642
Guiness
Ema
Isandre
Catoche
Topaze
Izabel7515
PrincesseFiona
mapi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:48

Décidément nos humains s'agitent beaucoup ces temps-ci.

Ils ont vidé ce qu'ils appellent des bibliothèques....alors là génial :
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn18

Il était possible de sauter dedans et c'était juste la bonne taille.
Malheureusement ils ont tout démonté ensuite....
Mais dans une autre pièce il y avait des piles de cartons...encore un bon spot d'escalades....malheureusement tous fermés, impossible de rentrer dedans. Ils ont vraiment du mal à nous comprendre.


En tant qu'humains je réclame un droit de réponse : d'abord nous les comprenons très bien nos chats, d'ailleurs Mitsou a eu droit à une petite sortie en laisse. Cela faisait longtemps (depuis l'aventure du chien) mais il a bien reconnu le harnais. Et Morphée pendant ce temps s'est roulée sur la dalle du balcon. Tout ceci a été un peu rapide car la température baisse encore rapidement dehors.
Ce soir il semble que Mitsou soit un peu perturbé par les manipulations de cartons. Mon conjoint a commencé à les descendre à la cave.
Le week-end va être un peu difficile pour eux car nous allons être obligés de les enfermer dans une pièce le temps de charger et le lendemain le temps de décharger.
Par contre mon conjoint étant en vacances ils auront du monde tout le temps à la maison la semaine à suivre ! Et ils vont trouver quelques endroits supplémentaires où se percher à la maison (par effet de vase communiquant, ils en trouveront moins à l'appartement lorsqu'ils y retourneront)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:22

Ahh en effet, tout est bon pour profiter !!

Ils doivent, de fait, se poser quelques questions tes loulous et craindre un nouveau déménagement... Au moins, ils n'ont jamais le temps de s'ennuyer !! Razz (si tant est que les chats s'ennuient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 22:24

enfin de la place pour moi lol! love
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 22:46

Oh, mais quel bazar nous on mis les humains dans la maison ? Shocked
Ils appellent cela déménager....et bien, espérons qu'ils se mettent à ranger prochainement
Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0112

Par contre, le côté sympa, c'est qu'il y a des meubles maintenant...des meubles accueillants pour nous Very Happy
C'est haut !
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn19
Faute de pouvoir aller encore plus haut, je me suis endormie sur le dessus du meuble, j'y ai passé la soirée. Mais mes humains n'étaient pas trop d'accord, et ils m'on descendue  Neutral .
Ils ont ensuite déplacée notre tour favorite pour que je ne puisse plus y monter. J'ai bien fait le tour du meuble en question, mais non, d'en bas, ce n'est vraiment pas possible.
Tant pis, il restait la première étagère, pas mal non plus
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn20

Et au final, ils ont remis des choses dedans, des objets, des trucs froids et lisses. Franchement , ils les trouvent plus beaux que moi ces objets ? Moi chaude, douce et poilue  Razz
Heureusement il reste le canapé .
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn22

Et je ne peux pas dire que mes humains ont tort lorsqu'ils me répondent que les caresses sont plus faciles si je m'y installe plutôt que sur le dessus du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:59

Elle est magnifique... Morphée et Mitsou - Page 25 812788 Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 812788 Morphée et Mitsou - Page 25 607758

j'adore la dernière photo, une belle représentante de la British attitude... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:37

Merci je lui dirai
Oui ils sont tous les deux très british style.
Dimanche soir il a fallu réveiller Mitsou pour le mettre dans sa boite de transport. Il était aller se coucher entre nos deux oreillers, son moignon de plume préféré posé devant lui. Comme un gosse qui s'endort avec son jouet 😁


Dernière édition par mapi le Mar 9 Avr 2019 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:11

Son moignon de plume !!! Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 762217

J'adore Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:11

Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0113
Ah enfin les humains osent le reconnaître 😅
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:02

super tes photos, ils ont tjrs l'air aussi imperturbables lol! love love love love
moi j'ai un panneau sur la porte d'entrée, j'habite chez mes chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:47

Ah oui, Guiness, le grand classique mais tellement vrai Very Happy

Alors ce week-end nous avons fait un peu de mécanique. J'ai fini par me décider à commander une béquille centrale pour ma moto. Je l'ai prise sur un site anglais de vente en ligne, je me suis donc dépêchée avant ce fichu brexit tongue


Alors voici le résultat côté MM's......


Mais oui, nous sommes des chats, des british qui plus est, dès que nos humains font quelque chose nous nous devons d'être là et d'observer attentivement de quoi il retourne....on ne sait jamais, d'ici à ce qu'ils fassent quelque bêtises Rolling Eyes . Nous essayons bien de leur montrer de quelle façon il faut se laver, ou s'exprimer, mais ils n'en font qu'à leur tête en se mouillant tant et plus et en étant incapable de ronronner lol!

Donc ce dimanche, lorsqu'ils ont déballé ce drôle de paquet nous sommes aussitôt arrivés Laughing
Et comme c'était très excitant toute cette activité, nous en avons fait une petite partie de jeu
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn28

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn27

Et au final le frangin s'est encore mis minable  Rolling Eyes

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn29
Aucune tenue !


Heureusement qu'il ne me voit pas toujours Morphée et Mitsou - Page 25 295863

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn26
Mais il faut dire que ces séances de jeu cela épuiserait n'importe quelle minette Morphée et Mitsou - Page 25 762217
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:47

Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 762217

j'adore...


génial, les apprentis mécanos Razz Razz Razz

j'te crois qu'ils ont besoin de sieste au final... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 15:04

Morphée et Mitsou - Page 25 295863 Morphée et Mitsou - Page 25 295863 excellents les bricoleurs en herbe , je parie qu'ils vous ont traduit l'explication en français , en bon british, of course lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:39

Excellent le bricolage des MM's! Morphée et Mitsou - Page 25 25933 Morphée et Mitsou - Page 25 25933 Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 941990

C'est moi ou Morphée est encore plus ronde qu'avant? scratch queen Morphée et Mitsou - Page 25 778961
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:54

Ce mauvais temps cela me fiche le bourdon, en plus les humains ils mettent plein de choses dans des cartons.
Dites, les humains, vous ne me laissez pas derrière vous, hein ?
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn34

Heureusement de temps en temps il y a une accalmie et nous avons droit à une petite sortie, qu'il fait bon humer l'air frais !

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn35

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn36
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:08

C'est pas terrible en effet, chez nous pas de terrasse non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:43

Adorables Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 607758

Mais voilà, le soleil est enfin de retour (bon, pas encore les degrés qui vont avec, mais ça, les chats s'en foutent... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:43

mickael642 a écrit:
Excellent le bricolage des MM's! Morphée et Mitsou - Page 25 25933 Morphée et Mitsou - Page 25 25933 Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 762217 Morphée et Mitsou - Page 25 941990

C'est moi ou Morphée est encore plus ronde qu'avant? scratch queen Morphée et Mitsou - Page 25 778961
Je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu Mickaël.
En fait ils font un peu le yoyo.
Lors de la vaccination ils étaient autour de 4,5 kg tous les deux, je n'ai pas retenu par coeur (mais le véto l'a mis dans leurs carnets, j'ai juste la flemme d'aller vérifier Embarassed )

A l'appartement nous trouvons qu'ils mangent beaucoup moins. J'avais trouvé Mitsou maigri la dernière fois. A la maison ils mangent mieux. Mitsou sort un peu, ils se dépensent, mais Morphée moins. Je trouve qu'elle a plus de "crise de folie féline" à l'appartement. Peut-être que rester longtemps regarder dehors par la fenêtre lui suffit et qu'elle a moins besoin de se dépenser
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:53

Petit instant tranquille sur la canapé.
Mon endroit favori, à moi , Mitsou, la tête enfoncée dans l'accoudoir.
Moi, Morphée, je n'ai pas d'endroit privilégié du moment que je puisse m'étaler à mon aise

J'aime bien finir dans ce type de position. Je suis relax, moi, détendue  Laughing
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn37

Ce jour là je faisais tranquillement ma toilette

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn38

Au bout d'un moment je me suis demandée qui était derrière moi. Et Moi, Mitsou, je trouvais que cela s'agitait un petit peu dans mon dos Very Happy
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn39

Alors nous avons fini par nous rencontrer museau à museau...Cela fait plaisir à nos humains, on se demande pourquoi ils aiment tant nous voir ainsi  Morphée et Mitsou - Page 25 778961
Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0217


Heureusement, moi Mitsou j'ai pu me rattraper le soir même. J'ai ressorti mon "Mr Hyde" et j'ai viré Morphée du lit à la maison. J'étais bien énervé par ce que les humains appellent un "trajet en voiture", j'avais besoin de me défouler.
Moi Morphée, je commence à le connaitre le frangin, il n'est pas toujours fin. Alors j'ai bien couiné mais je suis partie. Tel qu'il était luné je n'aurais pas eu le dessus. J'ai juste patienté....et je suis revenue à pattes de velours (lui on l'entend arriver même sur le parquet, aucune discrétion Razz ) et hop j'ai rejoint les jambes de mon humaine. Il avait fini sa crise et m'a laissée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:51

Me réjouis déjà du prochain épisode, ils sont tellement cool ces deux là lol! Morphée et Mitsou - Page 25 318408 Morphée et Mitsou - Page 25 699126 Morphée et Mitsou - Page 25 762217
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:29

Laughing Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Laughing Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Laughing Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 21:38

Pendant que mon humaine s'occupe des plantes, moi je me prélasse sur les rochers aux derniers rayons de soleil du soir
Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0321
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 10:32

Ohh le veinard !!! Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 22:14

Ce qui est bien c'est que maintenant il reste au bout de sa laisse sans s'énerver.

Il y a 15 jours j'ai attrapé un rhume accompagné de mal de gorge. Pour ne pas gêner mon conjoint je suis descendue finir ma nuit au rez de chaussée....malgré la toux que Mitsou ne supporte toujours pas, j'ai été très entourée :catcalin:


Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0322
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:40

Ohhh coooooool, tu as réussi à poster une photo ! Du coup, je cours réessayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:40

Quel plaisir de dormir aussi entourée, n'est-ce pas ??? Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 607758 Morphée et Mitsou - Page 25 607758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:25

Je ne dormais guère ce coup là, mais au moins j'étais soutenue
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:24

Ce jour-là il y avait bien du bruit dehors .
Moi, je m'en suis tout de suite rendu compte
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn40

Ah mais je n'ai pas laissé mon frérot tout seul sur cette affaire, il était important d'examiner cela à deux Laughing
Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0323

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn41

Nous y avons passé un petit moment......Ils s'agissaient de pies qui se battaient sur le toit de la maison, et nous ne pouvions les voir que lorsqu'elles s'envolaient ou revenaient. Mais quel raffut !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:29

Et un autre jour notre humaine est revenue avec un nouveau joujou.
Il est drôlement bien, juste à la bonne taille, il glisse bien sur le sol, s'accroche aux griffes et très agréable à mordre. En plus, il sent une bonne odeur (uniquement pour les chats dixit notre humaine Razz )

Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn42

Mais jouer, est une activité épuisante, heureusement que le canapé est accueillant lol!
Morphée et Mitsou - Page 25 Thumbn43

Morphée et Mitsou - Page 25 Dsc_0324
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:22

héhéhéh ils sont géniaux ces deux-là, surtout animés par leur deux pattes saute saute

La dernière photo du premier post est excellente ! ils sont superbes :amoureux-content: :amoureux-content: :amoureux-content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:19

super top tes photos, lol! Morphée et Mitsou - Page 25 25933 Morphée et Mitsou - Page 25 941990 Morphée et Mitsou - Page 25 699126 Morphée et Mitsou - Page 25 699126 Morphée et Mitsou - Page 25 699126 Morphée et Mitsou - Page 25 699126 Morphée et Mitsou - Page 25 699126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée et Mitsou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Mitsou   Morphée et Mitsou - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Mitsou
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: