www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jackson notre grosse boubouille

Aller en bas 
+35
Londoncat
bydoonours
Maitre Chelou
Loustic2000
Spotted Ink
Bulle
ambreia
mickael642
Péan
Pomme
anneSo
estellem
Netissi
Spiban
phoedora
jonesdesiscles
Sassa
Catoche
Thémis
christel
chantou
Izabel7515
Galize
s2girl
flora844
Alex34
isabelle42
audreysybile
Elsa
Ema
Guiness
Isandre
sevane
PrincesseFiona
ganeh
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Déplacement   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:55

Bonjour,

Nous allons accueillir notre petit Jackson dans un mois, et donc beaucoup de questions se posent à nous quand à la façon de bien l'accueillir.

En parcourant plusieurs posts sur différents thèmes, il nous semble judicieux de lui laisser le temps au début de bien prendre ses repères dans notre appartement sans lui autorisé de sortir sur notre balcon ( 2eme étage ) ainsi que toutes autres sorties.
Ensuite, quand il sera plus grand, nous voudrions lui permettre de sortir un peu que ce soit sur le balcon ou dehors ( avec laisse ) et même de l'emmener ponctuellement chez nos parents ( juste pour une journée ). La question qui nous taraude c'est de savoir s'il va bien accepter qu'on le change d'environnement de temps en temps sans trop le perturbé.
Notre voisine qui à une minette croisé british - scotish l'à habitué assez tôt à l’extérieur et la minette semble s'être bien adapté.
Cela dépend je pense aussi du caractère du chat.
Notre volonté est d'avoir avant tout un chat d'appartement mais qui puisse aussi de temps en temps bouger ( sous surveillance) ou être amener à voyager chez nos parents.
Je sais qu'un chat ne se dresse pas comme un chien mais si on peut lui apprendre certaines choses alors ca serait super
Si vous avez des expériences similaires à la notre alors cela nous intéresse fortement.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:11

Bien sûr qu'il est possible d'apprendre des choses à son chat  Wink 

Qu'il s'agisse de la laisse et/ou des transports vers d'autres lieux de vie, l'important est de l'habituer tout petit.
De nombreux chats voyagent avec leur propriétaire, entre 2 maisons par exemple, et ça se passe bien.
De même pour la laisse (même si personnellement je n'oserais pas me balader avec mon chat en laisse dans un grand espace style parc).

Je pense que ça dépend aussi du caractère du chat : est-il peureux ou pas, par exemple.
Tu t'en rendras vite compte et il ne faudra pas insister si tes tentatives ne fonctionnent pas  Neutral 

Ici, j'ai les 2 modèles à la maison  Laughing : Fiona, qui ne bronche pas dans les transports (on a pris le bus, le train, la voiture) et qui s'adapte très vite à un nouvel endroit, sans stresser d'un poil. Il est vrai que je n'ai fait l'expérience qu'une seule fois, quand elle avait 8 mois.
Elle a aussi bien accepté la laisse, je la 'baladais' sur le balcon de notre location de vacances  Wink 

Grizzly d'autre part, je pense que je ne tenterais même pas tellement l'inconnu l'angoisse. Un trajet chez le véto et il se planque sous sa couverture et serait capable de rester prostré dans sa cage de transport pendant 24H !

Il doit y avoir plusieurs fils sur le forum à mon avis, je vais voir si je te dégote quelquechose dans les archives  Wink 
En attendant tu recevras certainement des expériences sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:14

PS : il y a plusieurs fils  Wink 
En tapant "laisse", "harnais", "transport", "vacances" dans le moteur de recherche, tu devrais y trouver pas mal d'infos à lire ... et y rajouter ta patte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sevane
Chagaga
sevane


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Finistere
Prénom : Sevane
Vos chats : Puck, Gin, Happy, Halaric
Date d'inscription : 01/10/2011

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:24

si minou est habitué dès petit à voyager, ça ne devrait pas poser de problème. Les miens en tout cas, voyagent bien.
Le plus voyageur est mon papy Puck, tout petit, je l'emmenais tous les week-end chez mes parents, il s'est vite habitué à sa 2ème maison et aux trajets en métro + RER, au tgv. Il m'a aussi suivi en vacances au ski, à la montagne... tant qu'il est avec ses bipèdes, tout va bien et il a toujours reconnu tout de suite la maison de mes parents.
Les plus jeunes voyagent bien aussi, Gin a été habituée toute petite et est toujours très à l'aise partout, et très sage en voiture. A chaque fois qu'on lui dit "ça va Gin ?", elle nous répond en roucoulant.
Happy et Halaric sont moins sages en voiture, mais une fois arrivés à destination, ils s'habituent très bien à leur nouvel environnement. On emmène à chaque fois quelques unes de leurs affaires : un plaid avec leurs odeurs, leurs paniers, leurs jouets préférés
Par contre, ils ne sont pas habitués à sortir même en laisse (nous n'avons pas de jardin), et du coup, ils n'apprécient pas spécialement les balades en laisse, ils ne sont pas rassurés à l'extérieur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://catpics-degonne.fr/
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:43

Voilà, je rejoins les avis de Valérie et Sévane : tant que tu habitues ton chat de suite à ces déplacements tu ne devrais pas rencontrer de difficultés.
Pour le balcon, veille bien à le sécuriser, de telle sorte que ton minou ne tente pas un petit saut de 2 étages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:38

oui je viens de lire qu'un minou est tombé du 3èm avec fracture du fémur, donc grosse prudence  geek 
Revenir en haut Aller en bas
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:28

Merci à tous pour vos avis et vos expériences  Very Happy 
Reste plus qu'à mettre en pratique quand il arrivera dans un mois .

Jackson notre grosse boubouille Jackso13

Jackson à 2 mois... toujours aussi joufflu et craquant  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:31

Qu'il est beau ce Jackson, il va être tout rond  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:33

Merci ema  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:26

attention  Jackson notre grosse boubouille 194515 Jackson notre grosse boubouille 524810 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Charivari
Elsa


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Belgique
Prénom : Anna
Vos chats : Deelia
Date d'inscription : 02/08/2008

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:22

je ne peux pas trop te conseiller... mon chat ne sort pas sauf avec moi dans le jardin avec un harnais
et pas très souvent.
juste que si tu veux qu'elle voyage avec vous, c'est de l'habituer tout de suite, moi je ne l'ai pas fait et rien que le fait d'aller chez la vétérinaire qui se trouve à 5 minutes de chez moi en voiture, c'est le drame, elle ronchonne et miaule comme si on la maltraitait.

Très mignon le petit Jackson  love
Revenir en haut Aller en bas
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Le voilà chez lui !!!   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:48

JACKSON SOLAL DES AS
Ca y est notre petite merveille est arrivée il y a 2 jours  Very Happy 
Après une phase d'acclimatation bien naturelle, il commence à prendre ses aises.
Litière du premier coup, gamelles à croquette et à pâté sans soucis...mais arbre à chat c'est pas encore ca !!!
Il est très joueur voir trop par moment où il se prend des coups de speed impressionants sans raison.
Il s'est déjà pris de bon gadins tout seul; sans bobos pour le moment.
Le circuit lui plait beaucoup mais son truc c'est la souris au bout de la canne il en est gaga  Very Happy 
Malgré le canapé et des coussin à volonté dans le salon et le bureau, il préfère la chaise de la table car bien caché par la nappe de table; ca permet de voir sans être vu  lol! 
Pour le moment il étend pas trop son territoire ( le bureau reste ouvert mais sans plus ); ca va pas durer je pense.
Pour les câlins , ca vient progressivement mais alors quand il se laisse faire c'est une usine à ronron !!!

Voilà pour ses premiers jours chez nous

Jackson notre grosse boubouille Dscn1515
Jackson notre grosse boubouille Dscn1518
Jackson notre grosse boubouille Dscn1519
Revenir en haut Aller en bas
audreysybile
Chaperlipiplette
audreysybile


Féminin Nombre de messages : 5359
Age : 51
Localisation : ardèche
Emploi/Loisirs : enseignante/lecture
Prénom : audrey
Vos chats : ElvisLiliGaleneFraggleGari
Date d'inscription : 17/01/2010

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:20

Bienvenue à ton petit loulou il est trop beau!  Jackson notre grosse boubouille 73142 Jackson notre grosse boubouille 73142 Jackson notre grosse boubouille 73142 
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:36

Aaah Jackson, enfin !!! un adorable loulou, vivement les photos (de lui et de ses bêtises !)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:51

Coucou Ema

Oui il est trop choux  Jackson notre grosse boubouille 607758 
Pour les bêtises ca commence en effet  Jackson notre grosse boubouille 59487 
Il est pas encore trop rassuré mais ca vient petit à petit...
L'arbre à chat il est pas fan, je pense qu'il est trop haut pour lui mais quand il va grandir ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:46

Bienvenue au petit Jackson dans sa nouvelle famille  Jackson notre grosse boubouille 607758 
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:53

Il a une bouille d'amour en tous cas ! (les bêtises passeront mieux  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
isabelle42
Chaperlipiplette
isabelle42


Féminin Nombre de messages : 21303
Age : 55
Localisation : ma maison
Emploi/Loisirs : éleveuse d'humains
Prénom : isabelle
Vos chats : 11 superbes matous
Date d'inscription : 09/09/2009

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:55

trop mimi  icon12 icon12 
Revenir en haut Aller en bas
Alex34
Chapapote
Alex34


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Montpellier
Prénom : Alexandra
Vos chats : Hislay
Date d'inscription : 29/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:35

Adorable ce bébé !  Jackson notre grosse boubouille 607758 
Revenir en haut Aller en bas
flora844
Chalheureux
flora844


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : belgique
Emploi/Loisirs : enseignante
Prénom : catherine
Vos chats : Nala, Vanille, Holly, Halaya e
Date d'inscription : 25/07/2012

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:05

Super 😜 très joli Loulou
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:23



adorable petit Jackson!!!!  Jackson notre grosse boubouille 812788 Jackson notre grosse boubouille 353228 Jackson notre grosse boubouille 699126 

il a l'air craquant!!!!!  :catcalin: 
Revenir en haut Aller en bas
Galize
Chapapote
Galize


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/Loisirs : Etudiante
Prénom : Alizée
Vos chats : Léon
Date d'inscription : 01/07/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:41

Il est super beau  Jackson notre grosse boubouille 812788 
J'ai hâte de voir les futures photos  Jackson notre grosse boubouille 73142 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:42

Jackson notre grosse boubouille 154851  joli Jackson !!!  Jackson notre grosse boubouille 607758 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: JACKSON   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:26

Bonjour à la communauté B.S

Afin de compléter la galerie de photos de chat; voici JACKSON dans son environnement.

C'est un plaisir pour lui d'être présent aux cotés d'autres chats tous aussi beaux les uns que les autres  Very Happy 

Jackson notre grosse boubouille P1070010
Jackson notre grosse boubouille P1070011
Jackson notre grosse boubouille P1070012
Jackson notre grosse boubouille P1070110
Jackson notre grosse boubouille P1070111
Jackson notre grosse boubouille P1070112
Jackson notre grosse boubouille P1070113

La dernière photos montre que le petit loulou prèfere les rideaux à l'arbre à chat; qui est pourtant bien visible et suffisamment grand ( trop peut etre...)
Il y va dans seulement dans son 1/4 h de folies et il est pas très dégourdi  Ooops d'ou de bonne chutes souvent qui nous font peur. Ce matin je l'ai récupéré de justesse; mon bras en garde les traces .

Voilà pour notre petit loulou...pleins de promesses  Jackson notre grosse boubouille 607758 
Revenir en haut Aller en bas
Galize
Chapapote
Galize


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/Loisirs : Etudiante
Prénom : Alizée
Vos chats : Léon
Date d'inscription : 01/07/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:26

Une petite beauté  Jackson notre grosse boubouille 607758 
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:30

Il est cool et a l'air de s'être bien intégré.

Pour les rideaux, j'ai opté pour des rideaux en fils, du coup, il joue un peu en passant sa tête mais il ne peut pas les abîmer  Jackson notre grosse boubouille 59487  Parce que là, j'ai bien peur qu'ils ne fassent pas long feu comme chez les autres CB !!!
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:53



il est vraiment craquant!

il s'est très rapidement adapté à son nouvel environnement....
Revenir en haut Aller en bas
chantou
Chaperlipiplette
chantou


Féminin Nombre de messages : 8539
Age : 74
Localisation : Seine et Marne 77
Prénom : Chantal
Vos chats : Dicki Angy Emie Fuldi Ivano Ik
Votre chatterie : Des coukisous
Date d'inscription : 02/04/2008

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:29

il est adorable  icon12 Jackson notre grosse boubouille 73142 
Revenir en haut Aller en bas
http://britishdescoukisous.blog4ever.com
ganeh
Chapapote
ganeh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dijon
Prénom : franck
Vos chats : JACKSON
Votre chatterie : SOLAL DES AS
Date d'inscription : 05/05/2014

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:11

Oui il s'est bien intégré le petit bout  Very Happy 
@ isabelle : nos rideaux sont pas tout neuf donc pas trop grave, on les changera quand Monsieur les aura achevés  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
audreysybile
Chaperlipiplette
audreysybile


Féminin Nombre de messages : 5359
Age : 51
Localisation : ardèche
Emploi/Loisirs : enseignante/lecture
Prénom : audrey
Vos chats : ElvisLiliGaleneFraggleGari
Date d'inscription : 17/01/2010

Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:12

c'est sûr qu'il a l'air bien à l'aise! il est trop mignon  Jackson notre grosse boubouille 73142 Jackson notre grosse boubouille 73142 Jackson notre grosse boubouille 73142 Jackson notre grosse boubouille 73142 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson notre grosse boubouille Empty
MessageSujet: Re: Jackson notre grosse boubouille   Jackson notre grosse boubouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson notre grosse boubouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: