www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lina dite TYGROO

Aller en bas 
+18
Topaze
Thémis
audreysybile
mickael642
Londoncat
estellem
Catoche
BLUNE
s2girl
Isandre
Corinne
sevane
Ema
PrincesseFiona
Izabel7515
Guiness
bibi
bydoonours
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:34

Retour de vacances depuis deux semaines mais onze jours de boulot sur douze et pas beaucoup de temps. Bydoo et Tygroo ont été super contents de se retrouver et depuis ne se quittent plus surtout la nuit, ils sont collés l'un à l'autre. La miss a pris 100g pendant son séjour à la pension et approche les 3kilos
Sinon elle aime toujours autant les sacs!!!lina dite TYGROO - Page 11 20160810lina dite TYGROO - Page 11 20160911lina dite TYGROO - Page 11 20160912
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:41

Euh...Cheveux sur une tête ou bien animal? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 6:14

Pascale37 a écrit:
Euh...Cheveux sur une tête ou bien animal? scratch Laughing

lol! moi qui suis l'arrivée de Tygroo depuis le début, j'ai eu la même question. Mais en fait c'est la tête de Bydoo! Ils passent leur temps ensemble saute

Sinon, ben la prise de poids, comme cela sans réfléchir, je dirai que avec Bydoo elle se donne à fond et donc fait du sport, ta miss!

Contente qu'ils se soient retrouvés tous les 2 mousel
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:21

Sympa ces nouvelles photos. Toujours aussi jolie la petite Tygroo...quand je pense que Morphée fait déjà ses 3,6kg, c'est vraiment un petit modèle Tygroo. Mais cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:22

Pascale ce sont les poils de Bydoo mon berger polonais, j'ai du mettre des photos dans le sujet autre race . Et oui ma Tygroo est un petit modèle pour un british et pourtant elle mange croyez moi, elle devrait rester vers les 3 kilos .
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:44

Voilà de nouvelles photos de ma princesse; non non elle ne dort pas tout le temps loin de là mais c'est dans ces moments là que j'arrive à la prendre en photo; je l'aiiiiiiiiiiime ma groo!!!!!!!lina dite TYGROO - Page 11 20161110lina dite TYGROO - Page 11 20161112lina dite TYGROO - Page 11 20161111
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:54

Mouhhhhh dis, Tygroo, faut pas avoir honte ... Bien sûr qu'on sait que tu as toi aussi entamé ton hivernation, tu as bien raison d'en profiter :catcalin: lina dite TYGROO - Page 11 352253
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:50

Ouiiiiii, encore une british styyyyyle lina dite TYGROO - Page 11 73142
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:19

La petite choupette... On voit qu'elle es detendue! lina dite TYGROO - Page 11 73142

Comment va son copain bydoo?
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:05

Les poses laxatives ça la connait aussi dis donc lol! lina dite TYGROO - Page 11 607758
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:09

Bydoo va très bien ils sont toujours aussi complices et quand ils jouent c'est trop drôle elle joue les princesse et d'un coup elle lui saute dessus et s'accroche mais jamais un coup de griffe ni de dents ils ne se font pas mal.
Des fois Bydoo à carrément sa tête dans sa gueule ça fait flipper mais il ne lui fait jamais mal
Et maintenant si il est sous une étagère elle lui balance ce qu'il y a dessus pour qu'il joue
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:40

Trop chouette les postures!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:35

Catoche a écrit:
Les poses laxatives ça la connait aussi dis donc lol! lina dite TYGROO - Page 11 607758

Hier cela n'a pas fait "tilt quand je t'ai lu, c'est spécialement belge comme expression lol!  (ne le prends pas mal, hein, ce n'est vraiment pas méchant de ma part).
Mais je me demande s'il ne faudrait pas plutôt parler de positions "lascives" que "laxatives" lina dite TYGROO - Page 11 59487
Revenir en haut Aller en bas
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:01

mapi a écrit:
Mais je me demande s'il ne faudrait pas plutôt parler de positions "lascives" que "laxatives" lina dite TYGROO - Page 11 59487

Mais justement! Peut-être ceci explique cela!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:27

mapi a écrit:
Catoche a écrit:
Les poses laxatives ça la connait aussi dis donc lol! lina dite TYGROO - Page 11 607758

Hier cela n'a pas fait "tilt quand je t'ai lu, c'est spécialement belge comme expression lol!  (ne le prends pas mal, hein, ce n'est vraiment pas méchant de ma part).
Mais je me demande s'il ne faudrait pas plutôt parler de positions "lascives" que "laxatives" lina dite TYGROO - Page 11 59487

lina dite TYGROO - Page 11 762217 lina dite TYGROO - Page 11 762217

Mais c'est tout à fait ça en fait ! C'est une expression bien à moi et je ne fais pas toujours attention qu'on ne pourrait pas la comprendre loooooool
Made in Belgium lina dite TYGROO - Page 11 778961
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:32

Bon alors que je vous raconte: hier soir rdv vétérinaire pour les vaccins de Tygroo, rentre dans sa caisse comme une grande, miaule un peu pour la forme dans la voiture puis se couche et observe
Dans la salle de consultation sort de sa caisse et se pose tranquillement contre moi se laisse examiner voire papouiller par le vétérinaire sans même sortir les griffes, se laisse vacciner......😊😋une adoration. Elle a fait le buzz car c'est le premier british de cette couleur qu'ils ont😁et le scoop accrochez vous 3kg200 oui oui elle a passé la barre des 3 kilos et est en pleine santé
Je suis aux anges😁😋😍☺🙄
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chagaga
Catoche


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : Liège
Prénom : Cathy
Vos chats : Judie / Nelson
Date d'inscription : 28/10/2014

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:39

Super Tygroo ! Belle évolution !
cheers lina dite TYGROO - Page 11 941990 :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:53

Le calme du British .... même chez le véto ! Ola

Et une triple ration de caresses pour avoir passé le cap des 3kg
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:58

Bravo Tygroo lina dite TYGROO - Page 11 25933 lina dite TYGROO - Page 11 941990
Tu as fait la fierté de ta maman humaine.
C'est tellement plaisant d'avoir un chat qui n'est pas terrorisé chez le véto.

Ceci dit, je reste persuadé qu'il y a un vrai savoir-faire de certains vétos que d'autres n'ont pas (je fais un petit HS bydoonours)
Avec notre Globule nous avions eu quand elle était petite quelques séance de "je souffle , je crache" chez le véto. La véto, pas intimidée, la manipulait doucement mais fermement répondant "les chats c'est tout dans la gueule". Elle ne l'embêtait pas plus que nécessaire et la minette regagnait sa boite rapidement.
Arrivés à Paris nous sommes tombés sur un véto "chat-chat à sa mémère". Nous nous moquions (sauf des tarifs Shocked ) mais nous avons reconnu qu'il savait la prendre. Déjà il mettait la boite sur un meuble tournée vers nous le temps que nous discutions un peu avec lui assis de part et d'autre de son bureau. Il nous expliquait ce qu'il allait faire à la minette. Au début, nous nous sommes dit : il nous prend pour des demeurés. Mais non, pendant ce temps la Globule l'écoutait s'habituait à sa voix et au lieu et voyait que tout était calme. Ensuite il pouvait la sortir de sa boite et lui faire ses piqures. C'est lui qui lui a fait ses première prises de sang. Soit, elle a craché un peu, mais ne s'est pas débattu ni rien.

Déménagement, nouvelle véto. L'horreur ! Première visite : cage de contention lina dite TYGROO - Page 11 243988 lina dite TYGROO - Page 11 218780 . Cela nous faisait bien mal de voir cela. Nous avons donc décidé d'essayer un autre véto. Et nous avons trouvé un peu le même modèle qu'à Paris, en moins "citadin". Mais je la laisse dans sa boite, je ne mets même pas de blouse pour un simple examen, je parle doucement, je ne m'énerve jamais.
Et voilà, fini la cage de contention pour notre Globule Very Happy

Alors je crois que nos british sont plutôt des "bonnes pattes" d'une façon générale. Mais je crois aussi qu'il y a des vétos qui ne sont pas faits pour les chats Suspect

Et....pour revenir à la "sujette" : tu n'aurais pas une photo de la mistinguette avec 3, 2 kg ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:03

Bravo Tygroo !! lina dite TYGROO - Page 11 25933 lina dite TYGROO - Page 11 25933 lina dite TYGROO - Page 11 25933

Je te rejoins totalement quant aux différents types dé véto...

mes vétos sont extra. Mais uns fois, j'ai eu droit à une remplaçante, pas de bol, c'était pour la prise de sg fiv/felv de Pipa. Je lui ai demandé de ne pas la raser (comme le font sans la moindre difficultés mes vétos habituels, M. ou Mme). Manifestement elle n'avait jamais fait ça, ça l'a paniquée, Pipa a paniqué, bref, elle a tenté de la piquer à au moins 4 reprises sur chaque patte, il a fallu la maintenir, lui mettre une espèce de muselière, bref le cauchemare... j'ai failli après les 4 premières tentatives envoyer balader la cruche de véto, mais je me suis dit que devrais renouveler l'opération, et ça, après ce qu'elle venait de subir, ça n'aurait plus été la peine... J'ai donc laissé faire, jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à récolter une mini goutte de sang. Même moi, j’aurais pu faire mieux...
Plus jamais elle n'approchera un de mes chats... d'ailleurs, elle ne remplace plus au cabinet..... Je n'ai aps dû être la seule mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:09

mapi a écrit:
Catoche a écrit:
Les poses laxatives ça la connait aussi dis donc lol! lina dite TYGROO - Page 11 607758
Mais je me demande s'il ne faudrait pas plutôt parler de positions "lascives" que "laxatives" lina dite TYGROO - Page 11 59487

lina dite TYGROO - Page 11 295863 lina dite TYGROO - Page 11 295863 lina dite TYGROO - Page 11 295863
Je pleure de rire !!!!!
Je vais essayer de la replacer, celle-là, c'est trop excellent lina dite TYGROO - Page 11 762217
Et c'est sorti de manière tellement spontanée lina dite TYGROO - Page 11 25933

bydoonours a écrit:
Bet le scoop accrochez vous 3kg200 oui oui elle a passé la barre des 3 kilos et est en pleine santé
Je suis aux anges😁😋😍☺🙄

Bravo à la belle Tygroo lina dite TYGROO - Page 11 25933
L'important est qu'elle soit en pleine santé, mais on avoue que quelques rondeurs supplémentaires, ça fait toujours plaisir non ? lina dite TYGROO - Page 11 607758
Je vote aussi pour une petite immortalisation numérique lina dite TYGROO - Page 11 778961
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:16

et voilà de cet après-midi, sérieuse la princesselina dite TYGROO - Page 11 20161210
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:00

Toute belle !!! lina dite TYGROO - Page 11 15791
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:04

Oh oui, elle est bien jolie lina dite TYGROO - Page 11 353228
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
Chalheureux
bydoonours


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : Plaisir
Emploi/Loisirs : cadre infirmier en psy
Prénom : carole
Vos chats : Lina alias Tygroo shorthair
Date d'inscription : 22/10/2015

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:52

Bon allez une tite photo de ma princesse qui demain va rester toute seule toute la journée pour la première fois le temps que Bydoo sera chez le vétérinairelina dite TYGROO - Page 11 630510lina dite TYGROO - Page 11 20161211
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 23:32

Toujours aussi lina dite TYGROO - Page 11 699126 lina dite TYGROO - Page 11 73142
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:55

lina dite TYGROO - Page 11 318408 lina dite TYGROO - Page 11 353228
Alors, est-ce qu'elle veille bien sur son grand copain durant sa convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:34

Trop mimi Tygroo lina dite TYGROO - Page 11 353228 lina dite TYGROO - Page 11 353228 lina dite TYGROO - Page 11 353228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Pascale37
Charivari
Pascale37


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Pascale
Vos chats : Lojo, Madibaa, Calyce

Date d'inscription : 04/08/2016

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:57

Carrément choupette! icon12
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:26

Décontractée la mimine ! lina dite TYGROO - Page 11 353228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lina dite TYGROO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: lina dite TYGROO   lina dite TYGROO - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lina dite TYGROO
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: