www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Aladdin est partie au paradis

Aller en bas 
+6
Isandre
isabelle42
Chachou
PrincesseFiona
Thémis
pamela
10 participants
AuteurMessage
pamela
Chagaga
pamela


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Tata des écoles /lecture
Prénom : paola
Vos chats : Ma jadore british longhair
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:02

Pour certaine on me connaît même si cela fait très longtemps que je ne viens. Plus sur le forum j'avais mon Aladdin adorer et fin mars il a eu soucis rénal insuffisance rénal qui et devenue chronique il a eu les médoc qu'il fallait mais sa ne fesait plus effet il a beaucoup maigris il est descendue a 1 kg. 500 il a jamais était gros son poids de forme était de deux et quelques depuis lundi il a manger presque plus et donc la veto ma dit ne fous précipiter pas a le faire euthanasier donc vue que le peu qui mangeait parfois le vomissait sa lui profiter pas et aujourd'hui il,a fallu que je prenne la décision qui a était difficile pour moi de le laisser partir au paradis des chats je suis rester avec lui jusqu'à la fin
c'était mon premier chats et un british un amour de chats comme les cet race extraordinaire c était l'amour de ma vie quand j'ai eu mon cancer du sein il a était avec moi même si n'étais bien entourer mais il,ma aider a sa manière a surmonter ma maladie bref j'ai tour fait pour lui il a était opérer double hernie discale il,y a deux ans j'ai jamais rechigner a la dépense il s'en et bien remis de cet opération mais ces autre chose qui la emporter a huit ans et demi j'aurais ailler qu'il reste davantage avec moi mais bon ces la vie que parfois je comprend pas toujours mais ainsi va la vie j'aurais préférer vous donner de meilleurs nouvelles a la clinique du veto au moment de payer il,y avait une chatte de deux mois qu'on mec a abandonner a la clinique très belle blanche avec yeux verrons l'assistante et la veto ma dit vous la voulez mais j'ai pas pu mon chat était a peine mort je pouvais pas la prendre ces trop tôt je doit faire mon deuil et je me suis surtout habituer au british et a leur gentillesse je sais que mon Aladdin c était l'amour de ma vie mais peut être je. Prendrais un autre sa seras un autre animal avec un amour différent
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Chaperlipiplette
Thémis


Féminin Nombre de messages : 5687
Age : 49
Localisation : Région toulousaine
Prénom : Céline
Vos chats : Les Vils Velus and co
Date d'inscription : 30/06/2008

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:29

Je suis totalement navrée Pamela. Aladdin faisait vraiment partie du forum et je sais combien tu l'aimais et combien il comptait pour toi. Je te fais de gros gros bisous et je pense à toi.  Mon Aladdin est partie au paradis  952629 Mon Aladdin est partie au paradis  952629 Mon Aladdin est partie au paradis  952629 
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Chagaga
pamela


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Tata des écoles /lecture
Prénom : paola
Vos chats : Ma jadore british longhair
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:50

merci themis je suis desolé jai pas mis le fil au bon endroit j aurais du le mettre au fil des chats adultes mais je suis tellement triste et que je pleure que je me suis trompé si vous arrivez a le mettre au bon endroit merci
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Chaperlipiplette
Thémis


Féminin Nombre de messages : 5687
Age : 49
Localisation : Région toulousaine
Prénom : Céline
Vos chats : Les Vils Velus and co
Date d'inscription : 30/06/2008

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 2:05

J'ai déplacé le fil Paola. Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Chagaga
pamela


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Tata des écoles /lecture
Prénom : paola
Vos chats : Ma jadore british longhair
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 2:11

Merci thémis bises
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseFiona
Chaperlipiplette
PrincesseFiona


Féminin Nombre de messages : 10425
Age : 48
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/Loisirs : RH
Prénom : Valérie
Vos chats : Fiona & Grizzly
Date d'inscription : 29/10/2010

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 5:47

Quelle triste nouvelle Paola  No No 

Tu as toujours pris soin de lui au cours de ces années, Aladdin aura eu une très belle vie à tes côtés, il a été choyé et il t'a donné de l'amour en retour.
Je peux imaginer comme cette décision a été difficile pour toi.
Tu as tout fait pour lui, aller plus loin n'était pas possible et ce n'est de la faute de personne ...

Ne te culpabilise pas de ne pas avoir pris ce petit chat à la clinique, il te faudra du temps pour faire le deuil de ton bel ami félin...

Je suis de tout coeur avec toi  :catcalin: 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Chagaga
Chachou


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/Loisirs : Etudiante en droit
Prénom : Charlotte
Vos chats : Hyacinthe, Hector, Illoo &
Votre chatterie : Hyacinth house's
Date d'inscription : 14/06/2012

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:25

Quelle triste nouvelle Sad ... Même si c'est très difficile, dis toi que tu as tout fait pour rendre la vie plus douce à Aladdin et pour abréger ses souffrances. Bon courage pour la suite  icon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyacinthhouses.wix.com/hyacinth-houses
isabelle42
Chaperlipiplette
isabelle42


Féminin Nombre de messages : 21303
Age : 55
Localisation : ma maison
Emploi/Loisirs : éleveuse d'humains
Prénom : isabelle
Vos chats : 11 superbes matous
Date d'inscription : 09/09/2009

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:48

comme je te l'ai dit sur facebook Paola, je te souhaite beaucoup de courage  icon12 
ton matou ne souffre plus maintenant . tu as fait ce qu'il fallait .
 Mon Aladdin est partie au paradis  952629 Mon Aladdin est partie au paradis  952629 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:18

De tout coeur avec toi au travers de cette nouvelle et douloureuse épreuve.
RIP Aladdin  Mon Aladdin est partie au paradis  405120 
Qu'il veille sur toi de là-haut, avec ton chien...
Plein de pensées positives pur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
pamela
Chagaga
pamela


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Tata des écoles /lecture
Prénom : paola
Vos chats : Ma jadore british longhair
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:39

Merci a vous les filles de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Alex34
Chapapote
Alex34


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Montpellier
Prénom : Alexandra
Vos chats : Hislay
Date d'inscription : 29/05/2014

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:22

Je ne te connais pas Paola, je ne connaissais pas ton bel Aladdin qui avait l'air magnifique, mais je partage ta peine, je sais à quel point c'est sur de perdre un animal qu'on a tant aimé  Crying or Very sad 
Il est au paradis maintenant et il veille sur toi... Courage
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:46




bonjour Paola,


je suis tellement triste et désolée pour toi.  Mon Aladdin est partie au paradis  218780 ..le pauvre petit bichon il était si craquant.... Mon Aladdin est partie au paradis  405120 

bon courage à toi dans cette épreuve.....
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:21

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle,  RIP Aladdin et veille bien sur ta maman de là-haut      Mon Aladdin est partie au paradis  218780

Mon Aladdin est partie au paradis  Tags-c10
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Chagaga
pamela


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Tata des écoles /lecture
Prénom : paola
Vos chats : Ma jadore british longhair
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:52

Merci a vous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
audreysybile
Chaperlipiplette
audreysybile


Féminin Nombre de messages : 5359
Age : 51
Localisation : ardèche
Emploi/Loisirs : enseignante/lecture
Prénom : audrey
Vos chats : ElvisLiliGaleneFraggleGari
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:24

Je suis vraiment désolée Paola pour toi et ton Aladdin. Il a vécu une vie d'amour à tes cotés et tu as pris la meilleure décision (et la plus dure) qui était pour le laisser partir dans la dignité. Je te souhaite beaucoup de courage  Mon Aladdin est partie au paradis  952629 
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Chagaga
pamela


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Tata des écoles /lecture
Prénom : paola
Vos chats : Ma jadore british longhair
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:54

Merci audreysybile oui comme tu dit le plus dure ces de prendre la décision de le laisser partir mais je l'ai fait par amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Aladdin est partie au paradis  Empty
MessageSujet: Re: Mon Aladdin est partie au paradis    Mon Aladdin est partie au paradis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Aladdin est partie au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: