www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problémes avec posts,je n y ai pas accés

Aller en bas 
+2
Chadoré
fantasia1583
6 participants
AuteurMessage
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:38

bonjour

voilà on m a dit de faire 50 messages pour avoir accés aux post concernants les portées naissances,car il me marquait pour utilisateurs spécials,j ai plus de 50 messages et celà ne fonctionne toujours pas pouvez vous remédiez à celà merci
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:43

Ce n'est pas automatique, c'est fait manuellement par un admin.
D'autre part, il ne faut pas "faire 50 posts" pour faire 50 posts... le but de cette "règle" est que les nouveaux deviennent familiers du forums... et de leurs utilisateurs, pour avoir accès à des données un peu plus persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:47

je n ai pas fais 50 posts mais j ai fait 50 messages,j ai envoyé un mp a l admistrateur on verra bien,je te remercie oui c est normal je comprends pour que ce site fonctionne il faut beaucoup de membres merci encore de m avoir répondu je croyais que c etait automatique milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:57

Posts ou messages, ça revient au même, c'es pas vraiment le truc. Le chiffre 50 est une limite un peu arbitraire, car comme je disais plus haut c'est jugé de façon "humaine" et pas automatique, donc quand on juge qu'une personne qui a dépassé les 50 messages en postant des messages autrement que pour poster et avoir accès à tout, et qu'on la connait "assez" sur le forum, alors, on passe en rose.

cf règlement, ainsi que ce fil dans la partie règlement également : http://www.lecoindubritish.com/reglement-f1/pour-atteindre-les-fameux-50-messages-t5821.htm

D'ailleurs, je suis une des admins, tout comme chacune des vertes pomme de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:05

ok merci c est bon a savoir je n en savais rien merci encore

puis je accéder aux portées et naissances merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Zukra
Charivari
Zukra


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Genève (Thônex)
Prénom : Zuzu (nathalie)
Date d'inscription : 16/11/2009

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:17

j'ai du attendre un peu plus longtemps, car si on montre une certaine impatience sa peu prendre plus de temps. (j'en es fait l'expérience Razz)

Ton passage en rose, n'est pas automatique comme la dit Lola, donc un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:22

j aurais bien voulu voir les naissances de ces petits ,tant pis j attendrais encore
Revenir en haut Aller en bas
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:41

je ne peux pas voir les portées en cours problémes avec posts,je n y ai pas accés 896527 alors que je recherche une petite problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:22

L'équipe d'admins et modo a décidé d'ajouter aux 50 messages une durée minimale de 2 semaines d'inscription (voire 1 mois). cela va êter ajouté dans le règlement.
Sinon, je répète, les portées présentées ne sont pas des annonces de chatons à vendre, ce n'est pas sur le forum et sur ces fils que tu trouveras ta petite, je pense. Il faut pour cela aller sur les sites d'éleveurs voir les portées et sur les sites d'annonces type eleveur online, webfelin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Cylia
Admin
Cylia


Féminin Nombre de messages : 6972
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne
Prénom : Valérie
Vos chats : Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy
Votre chatterie : Sugar Brits'
Date d'inscription : 20/10/2007

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:28

Chadoré, tu as été plus rapide que moi !
Je plussoie, ce forum est un lieu d'échanges entre passionnés : ce n'est pas un forum pour venir trouver un chaton ou vendre ses chatons.
Si tu souhaites voir des portées, tu peux consulter directement les sites des chatteries sur internet (pas pour tous, mais pour de nombreux élevages) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar.brits.free.fr/
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:44

Chadoré a écrit:
L'équipe d'admins et modo a décidé d'ajouter aux 50 messages une durée minimale de 2 semaines d'inscription (voire 1 mois). cela va êter ajouté dans le règlement.
Sinon, je répète, les portées présentées ne sont pas des annonces de chatons à vendre, ce n'est pas sur le forum et sur ces fils que tu trouveras ta petite, je pense. Il faut pour cela aller sur les sites d'éleveurs voir les portées et sur les sites d'annonces type eleveur online, webfelin, etc...

daccord merci de m avoir prévenu,j ai déjà été voir ces sites mais je n ai rien en vue on verra au printemps il y aura plus de portées
Revenir en haut Aller en bas
fantasia1583
Charivari



Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : bohain
Prénom : audrey
Date d'inscription : 07/03/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:46

Cylia a écrit:
Chadoré, tu as été plus rapide que moi !
Je plussoie, ce forum est un lieu d'échanges entre passionnés : ce n'est pas un forum pour venir trouver un chaton ou vendre ses chatons.
Si tu souhaites voir des portées, tu peux consulter directement les sites des chatteries sur internet (pas pour tous, mais pour de nombreux élevages) problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_wink

je ne viens pas que pour vois les annonces ,je participe au forum,et j ai bien envie d y rester il y a de trés bons conseils et on apprends pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
baptistey
Charivari
baptistey


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/Loisirs : Comptable
Prénom : baptiste
Vos chats : Elby de floreval scottish fold bleu
Flappy du coeur flamand scottish fold lilac
Votre chatterie : Chatterie du coeur flamand
Date d'inscription : 20/08/2010

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:11

Bonjour,

Je voulais pas créer un nouveau post alors je laisse un message ici comme ca concerne la même chose.
Je voulais savoir comment avoir acces à certains fils comme pour le fils des couleurs. Et savoir pourquoi mon pseudo n'était toujours pas validé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterieducoeurflamand.wordpress.com
bubble-cham
Admin
bubble-cham


Féminin Nombre de messages : 11728
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/Loisirs : Orthophoniste / plongée
Prénom : Charlotte
Vos chats : bubble (et cham dans mon coeur)
Date d'inscription : 20/08/2007

problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:08

Bonjour

Je profite de la demande de Baptistey pour rappeler que les admins se réservent le droit d'attendre un peu plus longtemps que le seuil des 50 messages avant de valider complètement les nouveaux membres, notamment lorsque ceux-ci se trouvent mêlés à des sujets tendus et à des conflits dès leur arrivée.

Ce message ne concerne pas Batistey en particulier, j'espère que vous comprenez notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingkitten.canalblog.com
Contenu sponsorisé





problémes avec posts,je n y ai pas accés Empty
MessageSujet: Re: problémes avec posts,je n y ai pas accés   problémes avec posts,je n y ai pas accés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes avec posts,je n y ai pas accés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interlignes de mes posts :)
» Plus accès
» pb d'accès aux rubriques du forum
» problème avec mes messages
» Problème avec le navigateur Safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du Mode d'Emploi :: Aide-
Sauter vers: