www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB

Aller en bas 
+57
BLUNE
Izabel7515
Aglaée
s2girl
Pomme
mazaza
british
Carole
Vénus
Hakoon
Isandre
anne aux champs
isabelle42
audreysybile
Féline
aqua
ayla1985
terpsichore
perles
nebbia
Mystic
Caro
chantou
VéroLou
Andrea
Bénihimé
Calice
Thémis
scota
Cookies
linou
merrybelle
lizoucats
Cylia
Mavim
Corinne
metis
Moricoeur
Sylfide
cricri
didine
Spiban
Nessie
Dumpty
Lettice
Sacha
Marmotte
Tania
Bud'dhi
bubble-cham
Isafreya
Choupi
Chadoré
lilin'zz
Malili
Biscotte
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylfide
Chaperlipiplette
Sylfide


Féminin Nombre de messages : 11577
Age : 64
Localisation : Grasse
Emploi/Loisirs : Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh
Prénom : Renée
Vos chats : Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan
Votre chatterie : chatterie du sweet sweet home
Date d'inscription : 10/03/2008

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:19

Bon, j'envoie la copie de mon affixe alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsbritish-sweetsweethome.com:
perles
Chalheureux
perles


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 79
Localisation : BELGIQUE (wallonie)
Prénom : marie-claire
Vos chats : Félix, Eros-Elio, Scott, Fouil
Date d'inscription : 30/11/2010

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:24

je commande tous les mois, mais excusez moi d'être Belge Embarassed Zooplus me connecte automatiquement sur le Zooplus.be pffff

Revenir en haut Aller en bas
http://les-british-montagnards.jimdo.com/
ayla1985
Chapapote
ayla1985


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi/Loisirs : Esthéticienne
Prénom : Emma
Vos chats : Gaïa British Longhair et mes 4
Votre chatterie : en cours...
Date d'inscription : 24/08/2011

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:48

rhoo ben c'est bien dommage j'ai fait une grosse commande hier
ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Charivari



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : 45
Prénom : severine
Date d'inscription : 27/01/2010

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:04

J'ai une grosse commande à faire sur zooplus (+ de 200 euros) ça fonctionne toujours affixe = reduc?

Pas de codes promos en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:54

Je suis désolée, je n'avais pas vu !

Alors, pour qu'un petit quelque chose revienne au CB (reversé par zoo+) il faut aller sur le site de zooplus en passant par le bandeau qui est sur le forum.

Niveau réduc, il n'y en a pas vraiment en ce moment, il y a juste un cadeau :

"DERNIER JOUR
pour recevoir vos 6 souris offertes dès 39 euros d'achat grâce à votre code :

RENTREE11
(Code valable jusqu'au 13/09/2011 inclus, dès 39 euros d'achat, dans la limite des stocks disponibles)

Cette semaine, les aliments premium sont également à l'honneur chez zooplus !
Hill's, Pro Plan, Orijen, Happy Cat et d'autres sont en promo pour le plus grand bonheur de votre chat."

Sinon tu peux taper le code commande-groupee (en majuscule je crois)pour avoir 5% de réduc à partir de 100€ d'achats, c'est toujours ça.

Pour l'affixe, c'est si tu as une chatterie, il faut faire une demande d'afflilation éleveur, et là on te demande de leur envoyer une "preuve" que tu es éleveur, et ils te mettent l'avantage sur ton compte (qui est non plus 5 mais 10% de réduc à partir de 100€).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
aqua
Charivari



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : 45
Prénom : severine
Date d'inscription : 27/01/2010

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:33

çà y est, c'est fait, j'ai envoyé mon affixe par scann et le lendemain la réponse. Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:28

Ok cool ! Et tu es passée par le bandeau aussi j'espère Wink (L'un n'empêche pas l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
aqua
Charivari



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : 45
Prénom : severine
Date d'inscription : 27/01/2010

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:05

Bien sûr, j'ai fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:40

Chouette merci !
Un code réduc en ce moment, 10% sur les antiparasitaires, si ça intéresse quelqu'un :
SANTE-10 .

(Sinon, il va falloir qu'on organise des trucs avec les sous récupérés, vous avez été assidus en aout septembre avec le bandeau du forum, il y a de quoi faire des ptits cadeaux pour un concours, et/ou des cartes de visite etc... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:51

Un code promo "sympa" pour un jouet pour chats (un gant avec des jeux au bout des doigts) : AUTOMNE11 .

(code valable jusqu'au 12.10.2011, dès 49 euros d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Andrea
Chagaga
Andrea


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 67
Localisation : Mennecy/Ile de France
Emploi/Loisirs : secrétaire AF/lecture, dentelles, balades,
Prénom : Catherine
Vos chats : Andrea et Elégie
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:47

ayé je viens de passer celle des croquettes d'Upsie...
par contre l'autre jour, quelle gourde, j'étais sur le site CB mais pas sur le bandeau... Faut le faire quand même...

Euh
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:44

Je viens de passer des commandes en passant par le bandeau... donc je remonte ce fil, au cas-où ! Wink (J'y ai pensé car j'ai renouvellé il n'y a pas longtemps hébergement/nom de domaine du site lecoindubritish.net, du coup c'est cool car c'est zooplus via les retombées de nos commandes qui le finance !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Spiban
Chaperlipiplette
Spiban


Féminin Nombre de messages : 8287
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine
Votre chatterie : chatterie du Spiban
Date d'inscription : 10/11/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:29

Commande de 126.28 euros passée par le bandeau :-)

Hs : j'achète un petit arbre à chat neuf pour chacune de mes portées et là, il y en a pleins de sympas dans les 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:58

Avant-dernier jour code promo, 5€ sur la nourriture dès 29€ d'achat :

4J-FOLIE

(code valable du 23 au 26 mars 2012 inclus dès 29€ d'achats et dans la limite des stocks disponibles, hors produits Royal Canin)


Comme Spiban, n'hésitez pas à passer par le bandeau quand vous commandez ! (Comme certains ne savaient pas, je profite du code promo pour faire un rappel concernant l'existence de ce système d'affiliation zooplus/CB (qui rapporte un peu de sous au CB quand vous passez commande) ! Si d'autres que moi veulent partager les codes promos ici au fur et à mesure, n'hésitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Féline
Chagaga
Féline


Féminin Nombre de messages : 2383
Age : 33
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/Loisirs : Protection Animale
Prénom : Jenny
Date d'inscription : 05/03/2011

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:51

Ayé je viens de passer ma commande en passant par le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
audreysybile
Chaperlipiplette
audreysybile


Féminin Nombre de messages : 5359
Age : 51
Localisation : ardèche
Emploi/Loisirs : enseignante/lecture
Prénom : audrey
Vos chats : ElvisLiliGaleneFraggleGari
Date d'inscription : 17/01/2010

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:43

voilà j’ai passé ma commande! c'est bien de remonter le fil de temps en temps parce que je ne pense pas toujours à passer par le bandeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:24

Il y a 100 points potentiels à ajouter au panier sur zooplus pour Pâques (parfois les points ça peut permettre d'avoir aussi des trucs pas mal, notamment sur le zooplus.de où le catalogue est plus fourni), il faut normalement chercher sur le site les oeufs de Pâques pour les ajouter au panier, sauf que si dans la case "recherche de produit" vous mettez "chasse aux oeufs", on a direct les 5 "oeufs" donnant chacun 20 points.

Je dis ça parce que j'ai -encore- passé commande (ben ouais, j'avais besoin de litière... et j'ai ajouté des ptits trucs pour mes chatons, j'anticipe la confection des petits baluchons de départ (même si j'ai encore un mois !)., et du coup je les ai ajoutés, ces points "oeufs de paques"... (Évidemment, passez par le bandeau !)

(Et sinon oui Audrey, finalement, le seul moyen de penser à passer par le bandeau est de faire remonter ce fil de temps en temps, je m'en aperçois moi-aussi, il y a quelques fois où il m'est arrivé d'oublier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:38

Encore une occas' de "remonter" ce fil, pour ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter :

"Pendant 6 jours, profitez de votre code :
MIAM5
(code valable jusqu'au 15.05.2012 inclus, dès 50 € d'achat, hors Royal Canin)

et vous profiterez d'une remise exclusive de 5 % sur toutes les croquettes, pâtées, friandises et produits de santé et bien-être.

Et n'oubliez pas, c'est le dernier jour pour profiter de remises exceptionnelles sur les antiparasitaires !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
isabelle42
Chaperlipiplette
isabelle42


Féminin Nombre de messages : 21303
Age : 55
Localisation : ma maison
Emploi/Loisirs : éleveuse d'humains
Prénom : isabelle
Vos chats : 11 superbes matous
Date d'inscription : 09/09/2009

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:24

j'ai justement passé une commande hier ...
en passant pas le bandeau ! Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 941990
Revenir en haut Aller en bas
anne aux champs
Chahuteur
anne aux champs


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Prénom : Anne
Vos chats : Gilgamesh, highland fold lilac
Date d'inscription : 10/04/2012

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:08

Moi je vais commander des croquettes, mais me voilà en pleine réflexion Rolling Eyes Question : mon Gilgamesh, ( 5 mois), boude ses croquettes Proplan Kitten depuis qu'il a goûté à celles grande distri Diet du chat de ma soeur Ooops
Horreur!!! aurais-je mal formé les goûts culinaires de mon bébé??? Il ne boude pourtant pas les boîtes Applaws ou Almo soigneusement sélectionnées pour leur qualité (j'ai lu toute leur composition, vérifié leur % en viande/poisson et même fait ma pte enquête sur la taurine et les céréales... Mais si, mais si!!!)
Alors? Mélanger avec quelques croquettes adulte (déjà essayé, mais le petit coquin trie , comme moi je trais quand j'étais enfant à la cantine pour laisser les petits pois dans la jardinière de légumes Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 778961 Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 405120 ) , changer pour des Orijen (elles me semblent hyper nutritives) ou des Hills ( mais leur composition en "farines" me laisse dubitative... ) Je vais lire ce qui est écrit sur les fils ou demander à son éleveuse (mais elle va en avoir assez de mes questions, régulières depuis 2 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:02

Coucou Anne !

Ici Gibson, 6 mois et demi, mange RC kitten et Almo Holistic kitten en parts égales, avec complément sachets idem.. Pour autant, comme si cela ne lui suffisait pas, il s'en va déguster les croquettes de Cashmere (Iams adulte) et encore qq croquettes de mes shih tzu (elles sont à eukanuba small breed)... tu vois un peu...
Mon véto m'a conseillé de ne pas me tracasser, tant qu'il a ses croquettes kitten à volonté, il se sert pour couvrir ses besoins, puis pour le reste, il profite... (je voudrais bien voir que mon médecin m'interdise un morceau de chocolat, un petit bout de fromage, ou un verre de vin... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
anne aux champs
Chahuteur
anne aux champs


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Prénom : Anne
Vos chats : Gilgamesh, highland fold lilac
Date d'inscription : 10/04/2012

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:22

Merci Isandre!

Au moins ton beau Gibson est éclectique et ne fait pas "son difficile" (ma mère disait toujours que manger de tout facilitait énormément la vie et elle avait bien raison! Surprised )

Je fais une allergie totalement irraisonnée à RC mais serais assez tentée par des croquettes Almo: je vais aller voir leur composition... Le but est de faire plaisir à mon bébéchat, en fait.... même si au fond, il a sa gâterie sous forme humide assez régulièrement.

Pour le fromage et le verre de vin ( le chocolat c'est moins mon truc), je suis d'accord avec toi: que serait la vie sans quelques plaisirs aussi simples??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spiban
Chaperlipiplette
Spiban


Féminin Nombre de messages : 8287
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine
Votre chatterie : chatterie du Spiban
Date d'inscription : 10/11/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:46

Commande de 101,66 € passée à l'instant par le bandeau ;-))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Spiban
Chaperlipiplette
Spiban


Féminin Nombre de messages : 8287
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine
Votre chatterie : chatterie du Spiban
Date d'inscription : 10/11/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:22

Commande de 177.52 € passée par le bandeau.

C'était déjà moi la dernière fois, qu'est ce que mes chats mangent lol! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:19

Merci Spi de remonter ce fil (et de penser à cliquer sur le bandeau) ! (Je ne le fais pas quand je passe commande, mais c'est vrai que c'est utile car redonne l'idée à d'autres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Hakoon
Chalheureux
Hakoon


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 67
Localisation : Seine Maritime
Prénom : Marion
Date d'inscription : 08/08/2012

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:07

Une petite commande de 60€... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spiban
Chaperlipiplette
Spiban


Féminin Nombre de messages : 8287
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine
Votre chatterie : chatterie du Spiban
Date d'inscription : 10/11/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:07

Commande de 186,79 € passée par le bandeau. Ils mangeraient pas un peu trop mes chats ??? Shocked. Vous avez vu tout ce que je commande .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Vénus
Chalheureux
Vénus


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 42
Localisation : Tours
Prénom : Mary
Vos chats : Honly You
Date d'inscription : 20/09/2012

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:34

Pour ma part, j'ai commandé l'arbre à chat de mon futur chaton sur Zooplus en passant par ce forum. D'ailleurs, j'ai eu ma commande très rapidement et suis très contente de l'arbre à chat : très bon rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chalheureux
Carole


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 55
Localisation : ESSONNE
Emploi/Loisirs : Assistante Maternelle
Prénom : Carole
Vos chats : Démonia Grace Gladice mes 3 Pr
Votre chatterie : Chatterie Saphirs Divins
Date d'inscription : 06/03/2012

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:56

Crotte alors !! je ne savais pas et je viens de passer une nouvelle commande à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphirs-divins.com/
Chadoré
Chaperlipiplette
Chadoré


Féminin Nombre de messages : 9698
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/Loisirs : Prof (SVT)
Prénom : Lola
Vos chats : Pacha,Princess,Darling,Extase
Votre chatterie : De Zabarah
Date d'inscription : 22/08/2007

Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:44

Puisqu'un sujet "zooplus" remonte, je remonte aussi celui-là ! N'oubliez pas de passer par le bandeau lorsque vous passez commande sur zooplus, cela rapporte quelques centimes ou euros au forum et permet son fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishdezabarah.fr/
Contenu sponsorisé





Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB   Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez vos cmd zooplus par le bandeau, un "plus" pour le CB
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème livraison zooplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du Mode d'Emploi :: Aide-
Sauter vers: