www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Empty
MessageSujet: impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé   impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:44

Bonjour,
J'ai envoyé un message intitulé "heureux événement" en étant toute contente d'avoir réussi à joindre des photos, grâce d'ailleurs aux difficultés évoquées par un autre membre et aux réponses obtenues.
Je viens d'avoir un message sur ma messagerie perso comme quoi j'ai une réponse. Je clique sur le lien proposé sur ce mail et là j'arrive sur le CB et je lis que je n'ai pas le droit de continuer.
Où faut-il aller sur ce site génial mais très compliqué, pour livrer mon code d'accès qui peut-être pourra m'ouvrir des portes ? ...
Merci de votre réponse.
Une amoureuse des British qui a très envie de communiquer mais n'a pas le temps de passer une heure tous les jours sur CB...( Peut-être ce site n'est pas fait pour mon profil. Merci de me le dire.)
Amicalement,
Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
linou
Chaperlipiplette
linou


Féminin Nombre de messages : 10164
Age : 42
Localisation : 94
Prénom : céline
Vos chats : Caramel
D'jet Lag
& Zoé
Votre chatterie : Britishs de la Tybeline
Date d'inscription : 18/11/2007

impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé   impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:56

c'est de ma faute Ooops

je repare mon erreur de suite mais je t'explique avant ....

tu as mis ton fil dans galerie alors qu'il y a une rubrique portée dans British shorthair, et en tant que modo, ben je range impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé 695998

j'ai pas pensé qu'a moins de 50 messages tu ne pouvais pas acceder ....desolée....
je te le remet ou tu l'avais mis mais tu pourras m'envoyer un MP quand ton pseudo sera devenu rose quand tu auras assez parlé lol! (je remettrais alors au bon endroit)

encore pardon ...


Dernière édition par linou le Ven 5 Sep 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delatybeline.fr
Moricoeur
Chaperlipiplette
Moricoeur


Féminin Nombre de messages : 10022
Age : 55
Localisation : Sud ouest
Emploi/Loisirs : Communication
Prénom : Stéphanie
Votre chatterie : charme Vauban
Date d'inscription : 09/11/2007

impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé   impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:56

Ne t'inquiete pas Jo, tu es la bienvenue, juste faut effectivement comprendre le mode de fonctionnement du forum Wink
et faire attention à Linou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je plaisante, c'est un amour de pestouille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmevauban.fr
Contenu sponsorisé





impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé   impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité d'accéder à réponse à message envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse rapide et émoticons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du Mode d'Emploi :: Aide-
Sauter vers: