www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
www.lecoindubritish.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.lecoindubritish.com

Forum british shorthair et british longhair
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Napoléon

Aller en bas 
+30
Leia
sevane
Pascale37
Topaze
mapi
Londoncat
bydoonours
ganeh
babyposer
alimad
BLUNE
Chachou
Netissi
Izabel7515
Ema
s2girl
chantou
ambreia
Lisamogwai
Bulle
anneSo
Péan
Catoche
Isandre
Guiness
isabelle42
audreysybile
christel
PrincesseFiona
mickael642
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:52

J'avais tellement l'habitude de le voir ici, de sourire à ces belles photos, love  c'est un grand choc pour nous tous pale
Adieu merveilleux Napoléon, tu vas terriblement manquer ici, mais tu ne seras pas oublié,    Napoléon - Page 10 524810 :nonnon:
Ton papa et ta soeur sont dans la peine, de tout coeur bon courage pour faire face à son absence,    Napoléon - Page 10 405120  
RIP petit coeur      Crying or Very sad       Napoléon - Page 10 Bou11i13
Revenir en haut Aller en bas
s2girl
Chagaga
s2girl


Féminin Nombre de messages : 3410
Age : 48
Localisation : Paris
Prénom : Sandra
Vos chats : Golden+Ginger+Haribo

Votre chatterie : Sweet Burgandy's
Date d'inscription : 08/07/2012

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:16

Mon Dieu... Je suis bouleverse Sad
Courage Mickael, je n'ose imaginer ta peine Napoléon - Page 10 218780
RIP Napoléon - Page 10 405120 Napoleon icon12
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Chaperlipiplette
Isandre


Féminin Nombre de messages : 6813
Age : 54
Localisation : Arlon
Prénom : Isabelle
Vos chats : Gibson Haward Argenta Pipa Eva
Votre chatterie : ChatterieduClosd'Isandre
Date d'inscription : 19/03/2012

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:01

Napoléon - Page 10 405120
RIP beau Napo...

De tout coeur avec toi, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-isandre.be/
Invité
Invité




Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:46

De tout coeur avec toi Mickael icon12 Napoléon - Page 10 218780
Repose en paix Napo ...

Courage ! Napoléon - Page 10 218780
Revenir en haut Aller en bas
Izabel7515
Chagaga
Izabel7515


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 54
Localisation : Paris
Prénom : Isabelle
Vos chats : Irko
Date d'inscription : 19/12/2013

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:02

Quelle tristesse, joli Napo. J’adorais tes mimiques. RIP petit cœur Napoléon - Page 10 405120

Courage à toi Mikael et Nicky va t apporter un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:19

Comment vas-tu Mikael ? et Nicky :catcalin: mes pensées vous accompagnent Napoléon - Page 10 952629
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Chagaga
Ema


Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 58
Localisation : Nancy
Prénom : Emmanuelle
Vos chats : Georges Mout' Shirley Nono
Date d'inscription : 02/09/2011

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickael642
Chalheureux
mickael642


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Mickael
Vos chats : Nicky
Date d'inscription : 31/01/2015

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:33

Merci pour tous vos messages.

Cela fait une semaine que Napo est parti. Bien évidemment ça fait un grand vide. A chaque fois que je rentre chez moi, je ne pas m’empêcher de penser qu'il devrait normalement m'attendre derrière la porte. De même je me l’imagine sans arrêt sur la table de salon et dans son fauteuil.

Heureusement que Nicky est là. Je pense que ce serait encore beaucoup plus compliqué sans elle. Je me suis inquiété de savoir comment ça aller se passer car elle n'a jamais vécu seule. Il y avait de nombreux chats à son élevage et ici elle a toujours été avec Napo. Néanmoins elle semble plutôt bien le supporter. Quand je suis au travail, je l'observe de temps en temps via mon système de télé-surveillance, elle semble faire sa vie comme avant. Elle ne m'attend pas spécialement derrière la porte quand je rentre. Par contre j'ai remarquer un gros manque d’appétit, elle qui d'habitude mange comme une ogresse, elle avale même pas la moitié de sa ration habituelle. Ce qui ne me rassure pas...

Il faut dire que j'ai peur d'être pas mal stressé avec ce genre de choses désormais. J'ai perdu Napo tellement vite , quand je me suis couché le mercredi soir, tout aller bien, j'été tellement loin d'imaginer ce qui aller arriver quelques heures plus tard. Apparemment Napo devait avoir préalablement un souffle au coeur, mais néanmoins il n'a jamais été diagnostiqué. Sa dernière visite au véto datait de juillet dernier pour son rappel de vaccin.

Revenir en haut Aller en bas
mapi
Chagaga
mapi


Féminin Nombre de messages : 2657
Age : 55
Localisation : Auvergne
Prénom : Gwenn-Aele
Vos chats : Mitsou et Morphée
Date d'inscription : 11/02/2016

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:31

Courage à toi Mickael.
Notre Globule avait semble t-il un léger souffle au coeur et cela ne l'a pas empêché de finir sa vie de minette à 16 ans après 5 ans de diabète. Il ne doit pas y avoir de règles. Parfois je me demande si nos chats de race ne sont pas plus fragiles. Et en même temps je pense que nombre de gouttières vivant plus ou moins en liberté dehors meurent jeunes d'accidents et n'ont pas le temps de développer des maladies. Ou ils se perdent....Ou...bref ils ont une vie beaucoup plus erratique que nos poilus.
Plus facile à dire qu'à faire j'imagine mais quelques séances de jeu avec Nicky devrait la distraire et lui redonner de l'appétit. Les chats ont des phases parfois pour l'appétit je vois cela avec les miens.
Bien des pensées en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
skyshot
Chapapote



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : PdC
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 21/11/2017

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:00

RIP Napoléon... pensée au maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Chagaga
Guiness


Féminin Nombre de messages : 4508
Age : 68
Localisation : Suisse
Prénom : Madeleine
Vos chats : Jasper,Simba,Fendi,Alice,Paill
Date d'inscription : 09/12/2011

Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:14

Nicky ressent l'absence de son copain, et doit faire son deuil aussi, c'est sa façon de dire qu'elle est triste
Crying or Very sad
j'en ai qui ont des souffles, 2 pas inquiétants, mais Jasper a un soutien cardiaque à vie, et Linoï je l'ai perdu en 3 minutes à un an. Certaines races sont prédisposées et je pense qu'un éleveur sérieux doit faire des échos cardiaques à ses reproducteurs.
Douces pensées à vous deux :catcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:53

Mickaël, ce n'est que maintenant que je découvre que Napoléon t'a quitté. Je suis désolée pour toi et t'apporte mon soutien moral. Napoléon - Page 10 952629

Caresses à la belle Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lecoindubritish.com :: Le Coin du British Shorthair-
Sauter vers: